“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Sables d'Ocre

Hotel Les Sables d'Ocre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Sables d'Ocre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Roussillon
Montpellier, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un très bel accueil, pourtant nous étions venus juste pour une nuit, mais la personne s'est donné la peine de nous faire visiter les chambres et tout le reste de l'hôtel, Un très bon petite déjeuner pour 11 euros, avec beaucoup de choix. Un bel endroit rempli de couleur et de chaleur, au calme et proche du magnifique village de ROUSSILLON, Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

avons sejournes du 19 au 23 juillet personnel ageable hotel propre magifique piscine ageable parc surtout le soir avec les grosses boules eclaires bon repas le soir et surtout le calme de cet hotel tout et fait avec goud c est la 2e fois que nous sejournonts mais il y aura certainement une 3E a part ça je transmais nos amities a tous de la part des motards savoyards a bientot

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

du personnel charmant à la propreté de l'hotel, la cuisine le soir et la piscine, rien à redire.

si je devais chercher je dirais la couleur ocre des serviettes de toilettes que je trouve horrible ( mais pour laquelle j'ai eu une explication convaincante) , mais cela reste vraiment un détail .

j'y retournerais c'est sur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel charmant et personnel agréable et sympathique. La piscine est au top et pour une après midi bronzette et piscine, c'est l'endroit idéal! Petit déjeuner excellent et varié, chambre très propre et petite terrasse privative très chouette! Nous recommandons vivement cet hôtel où nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

En arrivant et tout au long du séjour un personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle. Une chambre avec petit balcon donnant sur le parc et la piscine tout à fait bien, propre, lumineuse et bien insonorisée (les matelas de notre chambre twin gagneraient cependant à être changés). Un petit déjeuner complet qui saura satisfaire les européens comme les nord-américains. Très bien situé à distance de marche du village et facile d'accès en voiture.
Environnement calme, bel éclairage nocturne, un très bon 2*.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cordon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous sommes enchantés de notre petit séjour dans cet hôtel
accueil chaleureux, petits déjeuners buffet très complets et délicieux
cet hôtel est magnifique avec un très joli parc, piscine, terrasse et balcon
il est remarquablement bien tenu, très propre
situé à l'entrée du village de Roussillon, avec un parking sécurisé, nous pouvions visiter à pied ce charmant village, tout en étant dans un lieu très calme.
merci à toute l'équipe de cet hôtel soucieuse en permanence de notre confort
nous reviendrons
les hauts savoyards

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ce qui marque le plus dans cet hôtel c'est la gentillesse des patrons ! Dès le premier contact téléphonique jusqu'à la fin du séjour le ton est cordial, très aimable et on voit bien que tout est fait pour le bien être des vacanciers.
L'hôtel est bien situé à Roussillon, l'emplacement est très pratique pour visiter cette belle région. Il n'est pas tout proche du village, il faut marcher 15mn (et ça grimpe) pour y arriver mais rien d'impossible ! Avantage : parking fermé sécurisé réservé aux clients de l'hôtel (sinon, tous les parkings sont payants à la journée).
Le bâtiment de l'hôtel n'est pas très joli mais des efforts ont été fait pour rendre ce lieu accueillant et chaleureux. Jardin superbe avec une très belle (et grande) piscine très bien entretenue. Les abords de la piscine sont propres, différents espaces sont aménagés (pour ceux qui aiment être en plein soleil ou pour ceux qui préfèrent se mettre à l'ombre de la tonnelle...)
La plupart des chambres ont un balcon ou une terrasse. En plein été, je conseille les chambre du rez-de-chaussée côté piscine car les terrasses sont grandes et équipées de transat. Nous y étions fin septembre donc nous n'avons pas vraiment profité de notre balcon car la nuit tombe vite et la fraicheur avec (surtout si on se promène toute la journée pour rentrer à l'hôtel le soir seulement...). Nous avons testé 2 chambres car nous avons voulu rester une nuit supplémentaire et notre chambre initiale avait été réservée : ces 2 chambres se sont révélées très propres, grandes, bien équipées. Literie de qualité, salle de bain agréable, wc séparés, bonne isolation phonique. La décoration est sobre, un peu passe partout, mais rien de dérangeant.
Les petits déjeuners sont très corrects, il y a du choix et les produits sont bons (très bon thé, ce qui est rare et mérite d'être souligné).
Pour conclure, je conseille vivement cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix et je donne une mention spéciale à la sympathie du personnel (surtout le monsieur qui est partout, à la réception, aux petits déjeuners, dans le jardin... avec son casque téléphonique !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hotel la Cle des Champs
N° 4 sur 6 à Roussillon
Hotel Reves d'Ocres
Hotel Reves d'Ocres
N° 5 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Adresse: Quartier Les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sables d'Ocre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon
Hotel Les Sables d Ocres
Les Sables d Ocres
Hotel Sables d Ocre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Ocre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.