“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Quartier Les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Roussillon
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel simple mais très agréable. En dehors de la ville ( à 700 mètres) donc très calme.
Belle piscine entourée d'une pelouse, le tout parfaitement entretenu. Personnel accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner. Le soir restauration simple mais gouteuse. A reccommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Proche du village avec parking. On se sent bien dans cet hôtel simple, très propre et calme, avec un très joli jardin bien entretenu. La piscine est bien agencée dans un environnement verdoyant et tranquille. Les extérieurs sont mis en valeur par un éclairage recherché. Chaque année, les propriétaires font des améliorations car ils veillent au bien- être de leur clientèle. On a envie de revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un très bel accueil, pourtant nous étions venus juste pour une nuit, mais la personne s'est donné la peine de nous faire visiter les chambres et tout le reste de l'hôtel, Un très bon petite déjeuner pour 11 euros, avec beaucoup de choix. Un bel endroit rempli de couleur et de chaleur, au calme et proche du magnifique village de ROUSSILLON, Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

avons sejournes du 19 au 23 juillet personnel ageable hotel propre magifique piscine ageable parc surtout le soir avec les grosses boules eclaires bon repas le soir et surtout le calme de cet hotel tout et fait avec goud c est la 2e fois que nous sejournonts mais il y aura certainement une 3E a part ça je transmais nos amities a tous de la part des motards savoyards a bientot

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

du personnel charmant à la propreté de l'hotel, la cuisine le soir et la piscine, rien à redire.

si je devais chercher je dirais la couleur ocre des serviettes de toilettes que je trouve horrible ( mais pour laquelle j'ai eu une explication convaincante) , mais cela reste vraiment un détail .

j'y retournerais c'est sur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel charmant et personnel agréable et sympathique. La piscine est au top et pour une après midi bronzette et piscine, c'est l'endroit idéal! Petit déjeuner excellent et varié, chambre très propre et petite terrasse privative très chouette! Nous recommandons vivement cet hôtel où nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

En arrivant et tout au long du séjour un personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle. Une chambre avec petit balcon donnant sur le parc et la piscine tout à fait bien, propre, lumineuse et bien insonorisée (les matelas de notre chambre twin gagneraient cependant à être changés). Un petit déjeuner complet qui saura satisfaire les européens comme les nord-américains. Très bien situé à distance de marche du village et facile d'accès en voiture.
Environnement calme, bel éclairage nocturne, un très bon 2*.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sables d'Ocre

Adresse : Quartier Les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon
Les Sables d Ocres
Hotel Les Sables d Ocres
Hotel Sables d Ocre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Ocre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.