“Reposant et coloré” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Roussillon
Tours, France
“Reposant et coloré”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

A deux pas du sentier des Ocres et pourtant très calme et dépaysant.
Un accueil et service très chaleureux, un menu divin, des chambres cosy et confortables, un parc avec piscine très agréables tout en couleur!
L'établissement est moderne et rénové et le personnel à l'écoute, à refaire..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

lanton
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

difficile de trouver une lacune
Personnel sympa, patron disponible
repas excellent, service rapide , plats recherchés
chambre propre
ah si , les serviettes et nappes en papier.. a améliorer
Des quatre hôtels que nous avons faits pendant ce WE pascal , c'est de loin de meilleur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Martin de Valamas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Que dire de cet hôtel à part qu'il est PARFAIT !
Il est très bien situé.
Pas trop grand, côté convivial.
Personnel extrêmement sympathique.
Les chambres sont sublimes, avec balcon pour celles à l'étage et terrasse pour celles au rez de chaussée et accès directement à la piscine via la pelouse !
Grand jardin avec piscine. Illuminée le soir, c'est magnifique
Petit déjeuner très copieux, buffet à volonté !
Hôtel très reposant.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hôtel bien situé au pied du village, à deux pas du conservatoire des ocres. L'accueil est très convivial, et attentif. Le restaurant est une bonne adresse répertoriée dans le guide Michelin 2012.Le service au restaurant est efficace et discret.Les chambres sont coquettes, propres et bien décorées, on note deux points négatifs l'insonorisation est perfectible (porte PVC qui n'arrête pas les bruits du couloir très présents) et des odeurs de cigarette qui s'infiltrent par la ventilation , les portes et qui nous ont obligés d'ouvrir la fenêtre plusieurs fois.Cet hôtel gagnerait à réserver un étage aux non fumeurs. Des travaux doivent être entrepris , il n'en sera que mieux, voilà une bonne adresse en devenir, encore quelques efforts et cet hôtel deviendra incontournable dans cette belle vallée au pied du Lubéron.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
jdd84, Directeur général de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous vous remercions pour vos encouragements et de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés pour le bruit dans le couloir. Nos portes sont en bois coupe feu comme le sont toutes les portes dans les normes hôtelières. Notre hôtel est réputé pour sa quiétude et nos clients habitués viennent pour le calme. N’hésitez pas à demander une chambre en bout de couloir ce qui atténuera les allées et venues inhérentes à ce type d’établissement.
Concernant les odeurs de cigarettes comme vous avez du le lire dans notre règlement intérieur, il est interdit de fumer dans tout l’établissement. La cigarette est autorisée seulement à l’extérieur (parc, balcon ou terrasse).
Nous sommes essayons toujours de nous améliorer et nous serons heureux de vous accueillir alors d’un prochain séjour.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Vous arrivez, vous ne repartez plus. Pas un bruit, pas une porte de chambre qui claque. Accueil très chaleureux et bon enfant. Chambre très spacieuse qui donne, le soir, sur une piscine bicolore et un jardin agrémenté de grosses boules aux couleurs changeantes. Hôtel qui a dû être refait récemment car tout y est nickel, hormis la moquette qui mène aux chambres. Petit déjeuner très copieux et varié. Village tout près, à pieds, où vous pouvez flâner sur le sentier des Ocres ( à ne pas manquer). Parking fermé et surveillé la nuit. Seul petit bémol. vous ne connaissez pas à l'avance les suggestions du jour pour le repas du soir. Il faut quand même dire que la carte du menu proposée, toujours la même, est un pur délice. Réserver longtemps à l'avance car petite structure d'une quinzaine de chambres. Incontournable, vraiment. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MIRIBEL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons trouvé un accueil chaleureux, une chambre confortable et une piscine très agréable. Le repas du soir fut copieux mais c'est le petit déjeuner qui nous laissé une excellente impression. Une étape fort sympathique avec une équipe qui se donne la peine pour ses clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un hâvre de paix...autant grâce à l'accueil, aux chambres ou la piscine!
Idéal emplacement à quelques minutes à pied du village. Nous avons apprécié la tranquilité du lieu : pas dérangé par le bruit même en faisant une grasse matinée, piscine très agréable pour flâner le matin/midi/fin d'après-midi.
Un très bon rapport qualité prix vue la région! Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sables d'Ocre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sables d'Ocre

Adresse: Quartier Les Sablieres, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sables d'Ocre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables d Ocre Roussillon
Hotel Les Sables D'Ocre Roussillon, Luberon
Hotel Les Sables d Ocres
Les Sables d Ocres
Hotel Sables d Ocre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sables d'Ocre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.