“Hotel chaleureux , rénové et au calme, avec un accueil "super sympa" !” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON

HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON a été ajouté à vos Favoris
HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON
3.0 sur 5 Hôtel   |   route de st saturnin d'apt | MAS DE GARRIGON, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Offre Spéciale
Chambre petits dejeuners
N° 1 sur 6 hôtels à Roussillon
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Hotel chaleureux , rénové et au calme, avec un accueil "super sympa" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous ne regrettons pas d'être venu ; au contraire ... nos hôtes nous ons vraiment aidé à organiser notre séjour et (pour la région qui est plutot chère) cet hotel reste abordable et très bien tenu par Gilles et Monique , ils nous ont préparé le soir de très bons diners avec les produits du Lubéron ; bonne cave aussi , ce qui facilite les échanges ! Bravo .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un accueil réactif et chaleureux, une ambiance familiale !!!
Un très bon refuge au centre des plus beaux villages de Provence !
Enjoy !!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Tous s'est très bien passé pour nous: bon accueil, bon conseil pour les restaurants des environs (la réservation à même été faite pour nous afin de nous simplifier la tâche), de l'aide afin de trouver un vigneron local dont nous avions découvert le vin, ... En résumé des gens charmants au service de leurs clients. Un vrai plaisir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

ne tenez absolument pas compte des critiques négatives antérieures à 2010, de nouveaux propriétaires gèrent ce joli mas.
Accueil chaleureux, chambres confortables, piscine agréable, petit déjeuner excellent . Bien situé pour ceux qui veulent visiter la région.
Nous recommandons cette adresse et y retournons avec un groupe de 20 randonneurs en octobre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

C'est un lieu calme et propice à la détente. On se sent presque chez des amis avec la garrigue et le chant des cigales. La piscine ombragée avec vue sur la plaine et les montagnes du Roussillon est trés reposante, et il est trés agréable de prendre un petit déjeuner copieux au bord de l'eau. Les nouveaux propriétaires sont trés chaleureux et aux petits soins.
Ils proposent même une restauration sur commande sur la terrasse. Une adresse qu'on voudrait garder secrete...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON

Adresse: route de st saturnin d'apt | MAS DE GARRIGON, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON 3*
La Clé Des Champs à Roussillon, une belle histoire en Luberon. Entre Gordes et St- Saturnin les Apt sur la D2, empruntez le petit chemin qui vous mène chez nous. A l'ombre des pins, niché dans la garrigue voilà une jolie demeure authentique ou l'atmosphère relaxante vous séduit dès votre arrivée. Vous êtes ici chez vous. Profitez de votre chambre récemment redécorées avec sa terrasse privative face à Roussillon. Paressez au bord de la piscine chauffée, profitez du hammam et du jacuzzi ou prenez le temps de flâner dans le jardin au milieu des lavandes. Au matin, tranquillement, savourez un somptueux petit déjeuner et au dîner régalez vous de notre cuisine du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LA CLE DES CHAMPS - MAS DE GARRIGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.