“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Cle des Champs

Hotel la Cle des Champs a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Cle des Champs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Saturnin d'Apt, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Bruxelles, Belgique
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Chambre spacieuse et confortable avec un accueil convivial et chaleureux
Piscine agréable avec un Jacuzzi !
Cuisine saine, variée et savoureuse
Très belle vue sur toute la région du Lubéron depuis votre terrasse
Un endroit superbe que l'on recommende vivement pour tous ceux qui souhaitent aussi bien des moments de détentes que des marches dans la région aisément combinées par la visite des magnifiques villages du Lubéron.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Agréable accueil dans un très beau cadre
Les extérieurs mériteraient d'être un peu plus soignés
L'endroit est relativement calme car il y a une route ( assez passante à certaines heures) au bout du jardin
Les chambres sont très propres au décor assez froid et dépouillé
Excellents petits déjeuners
On peut dîner sur demande , bonne cuisine simple mais l'installation des tables est à revoir , il y a le choix entre plusieurs pièces ce qui disperse les convives , de ce fait on se retrouve tout seuls et en plus l'éclairage le soir est triste
C'est dommage car la maison est charmante , il faudrait peu de choses pour rendre l'espace repas un peu plus convivial
Par ailleurs le prix des chambres est élevé (122 à 132 euros plus les pts déjeuners fin septembre)

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans ce petit mas et nous avons été enchantés par :
- l'environnement (une vue magnifique),
- la chambre (nous avions celle en étage avec une terrasse, la salle de bain trés raffinée et entièrement refaite
- la piscine trés ensoleillée et les petits déjeuners trés copieux
- ... et bien entendu par l'accueil de Monique et Gilles qui sont adorables.

Nous y retournerons et recommanderons ce lieu !

Ariane et Claude Cuisenier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'accueil est chaleureux , le mas splendide, la vue n'en parlons pas! grandiose, la chambre fraiche et propre......mais au moment ou on nous montre notre chambre, surprise ,la salle de bain est ouverte sur la chambre! !! j'etais prête à repartir ! je ne supporte pas d'aller aux toilettes avec un publique! même si c'est mon mari!! (on peut tout de même garder une part d'intimité même marié non?? !).Mon mari m'a dit immédiatement, tu vas pas aller aux toilettes de toutes les vacances!!!.
la solution, ? je faisais sortir mon mari sur la terrasse pour avoir un peu d'intimité..de jour comme de nuit.
La porte fenêtre n'a pas de rideau et es dans l'axe de la salle de bain du coup quand vous voulez vous douchez ou aller aux toilettes il faut fermer le volet.
Avec une porte à la salle de bain ,je signe immédiatement pour un nouveau séjour! dommage.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mounegilles, Propriétaire de Hotel la Cle des Champs, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
la chambre valériane est notre premier prix , toutes les autres chambres ont une salle de bain fermée ,
elle est à l'abri des regards , comme toutes nos chambres qui ont une terrasse privée ,non visibles des voisins
par téléphone , nous informons nos hôtes sur cette particularité de la chambre valériane

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans une autre chambre qui vous conviendra sûrement
cordialement
Monique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un très joli mas dans un endroit sublime et très calme.

L'accueil et gentillesse des nouveaux propriétaires est remarquable.

Une jolie chambre et salle de bains, une petite terrasse, une vue imprenable, le petit dej autour de la piscine, le wifi gratuit... Tout y est parfait.

Notre séjour dans ce lieu nous laisse d'excellents souvenirs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous ne regrettons pas d'être venu ; au contraire ... nos hôtes nous ons vraiment aidé à organiser notre séjour et (pour la région qui est plutot chère) cet hotel reste abordable et très bien tenu par Gilles et Monique , ils nous ont préparé le soir de très bons diners avec les produits du Lubéron ; bonne cave aussi , ce qui facilite les échanges ! Bravo .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un accueil réactif et chaleureux, une ambiance familiale !!!
Un très bon refuge au centre des plus beaux villages de Provence !
Enjoy !!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Cle des Champs

Adresse: Route de St Saturnin d'Apt, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Cle des Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Cle des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cle Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.