“Du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Cle des Champs

Hotel la Cle des Champs a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Cle des Champs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Saturnin d'Apt (D2) | Mas de Garrigon, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Roussillon
Besançon, France
“Du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très bon accueil, de bon conseil pour les balades et les restos. Mon conseil est de tester la table dès l'arrivée, pour cela il faut réserver la table en même temps que la nuitée ou le séjour. Car la cuisine est faîte avec des produits achetés dans la matinée. Donc on réserve en prenant le petit déj'. Et au final on aurait aimé diner ici tout les soir tellement la cuisine est bonne, simplicité, et qualité avec beaucoup de goût. Pour le lieu, la terrasse est magnifique avec une vue imprenable sur le village de Roussillon. Si on retourne dans cette région, on reprendra cette adresse!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Superbe séjour, calme, reposant, vue magnifique, chambre très bien avec petite terrasse privée , accueil très chaleureux et personnes de l'hôtel vraiment disponibles. Rarement pris un petit déjeuner aussi excellent dans un hôtel, fruits frais, croissants, pain croustillant, orange pressée... Table d hôte certains soirs au bord de la piscine, menu simple, frais et très bon. Seul petit bémol : la piscine très... fraîche... heureusement jacuzzi plus chaud !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une première escapade d'une nuit et nous avons de suite réservé pour la semaine suivante deux nuits...le cadre est enchanteur...piscine agréable très propre, transats confortables, petits salons avec petites tables autour de la piscine, hammam, Jaccuzzi et tout cela accessible non stop!
Monique et Gilles sont là pour règler la réservation d'un restaurant pour le conseil aussi pour visiter la région il est vrai que nous connaissons bien le coin mais c'est une très agréable surprise d'avoir déniché cet hotel.
Nous avons occupé deux chambres toutes deux ont une terrasse privée avec un vue superbe,allez! ma préférence va vers la chambre "oliviers" pour profiter surant la douche d'une vue superbe du Lubéron....alors là!!! j'ai juste adoré!
N'hésitez pas à gouter au repas du soir qui est à la hauteur du reste....en un mot vivement la prochaine fois....et merci encore à nos hôtes de l'accueil chaleureux de la disponibilité et du professionnalisme!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme et d'authenticité. Endroit qui appelle à la sérénité avec à proximité des sites incontournables à visiter comme "Le colorado provençal", les mines d'ocre sans oublier les villages de caractère tels que Roussillon, Gordes, Opède-le-vieux. Accueil très chaleureux et plein de bons conseils. Chambre très agréable avec terrasse privative. Petit-déjeuner très copieux au bord de la piscine avec croissants, jus d'oranges pressées maison (à ne pas négliger), fruits du pays, pains aux céréales etc...sans oublier les bons petits dîners de Madame Monique.
Si nous devons repartir dans le luberon, c'est ici que nous reviendrons.
Cette adresse est à marquer dans "vos favoris".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjournes pendant 5 nuits dans cet hotel. La vue est à vous couper le souffle. J ai adoré !!! surtout lorsque vous êtes dans le jacuzzi avec les cigales qui chantent. Concernant le restaurant Monique est un vrai cordon bleu. Nous avions avec nous un petit de 14 mois et Gilles nous a vraiment facilite les choses pour la nourriture ( mise a dispo d un frigo, micro onde etc...) si nous devons revenir dans le luberon nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour de 2 nuits début juillet. Le cadre est magnifique effectivement.
Chambre " Olivier " avec vue sur le village de Roussillon. Mais il faut parfois regarder de plus prés et oublier le coté carte postale pour touristes..... La chambre est spacieuse et claire avec une salle de bains douche italienne. Mais :
- Dés le 2 eme jour le couvre lit boutis etait retiré ???
- Des fourmis dans la salle de bains ( cela est parait il du au dentrifice !!! )
- Un morceau de savon oublié par les occupants précédents et par le personnel sur le mur de la douche, en hauteur
- La haie qui borde la terrasse individuelle de cette chambre mal taillée et inesthétique
- Cette chambre donne sur une départementale assez passante en cette saison et un bruit de fond de circulation jusqu'a trés tard le soir ( Relais Silence !!! )
- Des fissures importantes sur les murs extérieurs notamment des salles de bains
- Les cendriers disposés a l'extérieur ( terrasse de la chambre et terrasses communes ) qui n'ont pas étés vidés ni nettoyés en 3 jours !!!
- Une piscine qui malgré le nettoyage robot ne donne pas forcément envie
Tout cela facturé 155 euros par nuit. Désolé mais le prix est excessif par rapport a tout ceci. Le cadre carte postale ne justifie pas tout.... Pour moi en tout cas cela manque d'authenticité....
Sans parler du petit déjeuner facturé 12 euros par personne avec une seule viennoiserie et jus d'orange par personne !! meme si les petits pots de confiture industrielle, le café en pichet et le pain sont a volonté ( On trouve dans d'autres établissements des buffets beaucoup plus consequents pour le meme prix )
Mais merci malgré tout pour cette expérience... Meme si je ne reviendrais pas...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mounegilles, Propriétaire de Hotel la Cle des Champs, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Quand on laisse le dentifrice coulé sur le travertin en laissant le tube ouvert , ne nous étonnons pas que Dame nature fasse son travail : les fourmis sont là pour nettoyer, et elles ont toute leur place dans la garrigue ; ceci dit , vous oubliez de mentionner qu'en plein service du repas du soir, nous avons tout lâché pour les évacuer et nettoyer votre lavabo .
quant à l'esthétique de la haie devant la chambre, il n'engage que votre goût , nous préférons une haie naturelle , qui s'intègre beaucoup mieux dans la garrigue alentours, qu'une coupe au carrée.
les femmes de ménage avaient bien du mal à garder les cendriers vides , vu la vitesse à laquelle vous les remplissiez
la route , petite départementale ,est à 400m de l'hôtel ; le parc est arboré ,les fenêtres sont en double vitrage, si certains routiers peu scrupuleux de la vitesse vous ont dérangés , ils restent rares
la piscine , limpide et bleue ciel , controlée aux normes en vigueur dans l'hotellerie , n'est peut être pas de votre goût , mais nos hôtes l'apprécient : sa profondeur et sa taille en font une vraie piscine ou l'on peut nager ; le hammam et le spa en plein air viennent compléter cet espace de détente
pour les éléments de décoration dans la chambre ( boutis, coussins décoratifs ) , comme dans tous les hôtels, en séjour , nous les enlevons pour faire plus de place pour nos hôtes

le petit déjeuner est composé de nombreux fruits frais de saison ramenés du marché à volonté ;d'un jus d'orange pressé à la minute ; de 2 catégories de pain :baguette festive et pain de céréales ; fromage, charcuterie, yaourts, céréales, beurre ,confiture, à volonté
thé,café,lait chaud,chocolat à volonté
et un croissant pâtissier pur beurre
quand aux confitures,la marque bonne mamam est une référence et n'oublions pas que nous sommes soumis à des règles d'hygiène strictes en tant qu'hôtel
quant aux fissures exterieures , rassurez vous , le mas ne va pas s'effondrer !!c'est tout le charme des anciennes demeures !!
la clé des champs est un lieu intimiste ,conviviale,serein , loin des pièges à touristes
bienvenue à tous
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Vue imprenable sur le roussilllon, tout ça de la piscine , la chambre ou le jacuzzi.
Nous avons pris notre petit-déjeuner autour de la piscine, sous le soleil, et dans un calme plus qu'agréable. Croissants excellents et jus d'orange pressé maison..
La chambre simple mais tes lumineuse, la salle de bain avec la douche italienne est très agréable. La terrasse privée de chaque chambre est un plus. Un endroit perdu au milieu d' une nature splendide mais proche de Roussilon, Gordes et Fontaine de Vaucluse.
L'accueil est également très sympathique et serviable. E plus, ils servent de la Jupiler au fût

Un séjour de rêve à refaire au plus vite, surtout pour un w-e en amoureux!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 11 sur 25 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel la Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Cle des Champs

Adresse: Route de St Saturnin d'Apt (D2) | Mas de Garrigon, 84220 Roussillon, Gordes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Cle des Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Cle des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cle Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.