“Sous le Mistral” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Cle des Champs

Hotel la Cle des Champs a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Cle des Champs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Saturnin d'Apt, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Corseaux, Suisse
“Sous le Mistral”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes revenus pour la troisième fois pour savourer le calme de cet hôtel très agréable. Le Mistral était de la partie, mais la possibilité de tempérer la chambre fut fort appréciée. La chambre, le service et l'accueil de Gilles sont sans reproche, la cuisine de Monique, un véritable régal et personnalisée.
La piscine, un peu fraîche par Mistral a été remplacée par le Jacuzzi en face des carrière d'Ocre.
Que du bonheur.
Un hôtel à recommander pour un séjour calme, dans la nature et un service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse et vue sur Roussillon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce mas provençal est le reflet de ce que l'on attend quand on vient en Provence ; le calme ,la beauté des paysages . Le tout à l'écart de l'agitation des villages qui sont tout de même proches pour les visites . On y revient comme à la maison après les visites des villages perches qui l'entoure

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la garrigue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hôtel (9 chambres) intime, ultra charmant, bien agencé, calme qui offre un rapport qualité/prix super intéressant. Très belle vue sur le Luberon, face au superbe village de Roussilon.
Chambre spacieuse (avec terrasse tout aussi grande), en parfait état, typiquement provençale mais sobre, une très grande salle de bains entièrement rénovée, équipements de l'hôtel parfaits pour se reposer (piscine chauffée, jacuzzi, hammam, nombreux transats et coins pour s'isoler, table de ping-pong...).
L'accueil est très chaleureux, simple et authentique.
Le petit déjeuner "fait maison" est tout simplement parfait.
Le repas que nous avons pris sur place était lui aussi excellent.
Attention : dans le coin, les restaurants ne servent pas après 20h45 !! La demi pension est donc conseillée pour ceux qui dinent tard...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est situé en pleine campagne. Au premier abord cette bâtisse sent un peu le défraichi.
En fait ceci ne concerne que la construction extérieur qui aurait besoin d'un petit ravalement
L'accueil est très agréable. Avons eu une chambre équipée d'un petit patio, avec vue sur la campagne. La chambre était très agréable , et d'une grande propreté. Les petits déjeuners sont servis autour de la piscine. Ceux ci sont très corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour ou tout est fait pour que vous vous sentiez bien .L accueil est chaleureux la vue depuis l hotel est magnifique les repas et petits déjeuners sont très bons prépares avec les produits frais de la région nous reviendrons et nous le conseillerons a nos amis

• Séjour du août 2013
Les Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je souhaite souligner l'accueil très chaleureux de Gilles et Monique et la gentillesse de toute l'équipe. Nous étions dans la chambre Olivier avec une vue magnifique sur la falaise d'ocre de Roussillon. Notre chambre était d'une propreté irréprochable et nous remercions encore les femmes de chambre qui faisaient le ménage pendant que nous prenions notre petit déjeuner (celui-ci très copieux et excellent au bord de la piscine). La cuisine de Monique est excellente et nous espérons vraiment pouvoir revenir l'année prochaine. Nous ne manquerons pas de parler de cet hôtel à nos amis ! merci encore pour ces vacances reposantes !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au sud et elles disposent toutes d'une terrasse privée avec vue sur les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De l'accueil très chaleureux, en passant par la vue magnifique et le service de l'établissement irréprochable notre séjour fût très agréable. Contrairement aux avis précédents, le petit déjeuner est très complet, de très grande qualité et très copieux. La piscine est très agréable et parfaite pour se rafraichir après une bonne journée de balade. Nous recommandons vivement cet établissement où nous ne manqueront pas de revenir. Amicalement (Pascal, Marie-Paule et Sylvain le marathonien du 59193 ;))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Cle des Champs

Adresse: Route de St Saturnin d'Apt, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Cle des Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Cle des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cle Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.