“Se sentir comme chez des amis avec le confort d'un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Cle des Champs

Hotel la Cle des Champs a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Cle des Champs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Saturnin d'Apt, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Offre Spéciale
Apéritif maison offert
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Heppenheim, Allemagne
“Se sentir comme chez des amis avec le confort d'un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situé en face de Roussillon et du Lubéron, la Clé des Champs (nomen est omen) est l'endroit parfait pour explorer la beauté et le charme de cette région. Monique et Gilles nous ont acceuillis chaleureusement et nous ont offert un séjour parfait et charmant, tout à fait délassant. Nous y avons passé des vacances de rêves - c'est la deuxième fois déjà que nous sommes venus ici. Le seul désavantage: La Clé des Champs se trouve à 900km de chez nous. Ça vaut le coup :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armelle B, Propriétaire de Hotel la Cle des Champs, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Comme toujours c'est un plaisir de vous avoir parmi nous !
A très bientôt !!

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Après quelques jours dans la chambre d'hôtes La Badelle à Gordes, nous avons terminé notre séjour à La Clé des Champs dans la campagne de Roussillon. Accueil formidable des nouveaux propriétaires (ils sont là depuis quelques jours), vue exceptionnelle sur les collines de Roussillon depuis la terrasse et la piscine. Nous avions une chambre avec terrasse, il y a un jacuzzi au milieu du champ de lavande, ça c'est exceptionnel à la tombée de la nuit..
La table d'hôte est super, nous adorons ce petit mas intime et chaleureux.

Astuce pour la chambre : apparemment toutes las chambres sont avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Armelle B, Propriétaire de Hotel la Cle des Champs, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup, nous avons été très heureux de vous recevoir.
Armelle
Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ma femme et moi avons passé un séjour de 4 jours à la Clé des Champs. L'hôtel est situé au calme, dans un cadre enchanteur. Les chambres sont agréables, spacieuses et pourvues d'une terrasse qui vous permet de profiter au mieux de la nature environnante. Tout le confort est réuni pour vivre des vacances parfaites. Les nouveaux propriétaires, chaleureux, font tout pour que l'on se sente chez soi.... Le séjour fut parfait. A conseiller absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Comme toujours c'est un plaisir de vous avoir comme clients, merci pour tout et à très vite !
Barjols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel endroit situé dans la nature au calme, la piscine et le jacuzzi sont au top, très propre, le personnel est très gentil et attentif, sejour avec un couple d'ami nous nous sommes régalés!!!a refaire!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit hôtel se rapprochant de la chambre d'hôtes.Très bien équipé avec piscine, jaccuzzi, hammam (en cas de météo capricieuse c'est bien agréable...) Une très belle vue sur le village de roussillon, un environnement typique du lubéron. Chambre sobre mais spacieuse et confortable. Petit déjeuner bien fournie et très varié. Un seul regret, ne pas avoir pu dîner sur place car complet les 2 soirs de notre séjour. Il est donc vivement conseillé de réserver. Cependant gilles connaît d'excellentes adresses et est de très bon conseil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes revenus pour la troisième fois pour savourer le calme de cet hôtel très agréable. Le Mistral était de la partie, mais la possibilité de tempérer la chambre fut fort appréciée. La chambre, le service et l'accueil de Gilles sont sans reproche, la cuisine de Monique, un véritable régal et personnalisée.
La piscine, un peu fraîche par Mistral a été remplacée par le Jacuzzi en face des carrière d'Ocre.
Que du bonheur.
Un hôtel à recommander pour un séjour calme, dans la nature et un service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse et vue sur Roussillon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce mas provençal est le reflet de ce que l'on attend quand on vient en Provence ; le calme ,la beauté des paysages . Le tout à l'écart de l'agitation des villages qui sont tout de même proches pour les visites . On y revient comme à la maison après les visites des villages perches qui l'entoure

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la garrigue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Cle des Champs

Adresse : Route de St Saturnin d'Apt, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Cle des Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Cle des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cle Des Champs Roussillon, Luberon
Le Mas De Garrigon Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.