“Un bon moment....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Caen
“Un bon moment....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En visite des ocres de Roussillon, repas rapide au Sirmonde...
Si j'en crois certaines critiques lues ici même, ce ne fut pas toujours terrible !
Pour ma part, en ce mois de septembre 2013, nous avons trouvé l'endroit sympathique et les pizzas bonnes et confortables ! Sans doute les critiques évoquées plus haut aurons porté leurs fruits !
Pour résumer, accueil un peu débordé mais efficace et souriant, service sans attente anormale, pizzas très correctement garnies (bien mieux que dans les centres touristiques italiens par exemple...) et une note finalement raisonnable. Bien sûr, nous ne sommes pas venus faire un repas gastronomique en mémoire de Curnonsky, nous sommes simplement venus nous restaurer agréablement et rapidement e nous sommes très satisfaits...
Nous reviendrions !

• Visité en septembre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons mangés dans ce petit resto mon mari a pris un tartare frites très bon et frais! moi un croque monsieur frites salades et franchement je me suis régalés un croque moelleux et très bon! l'accueil et le service très agréable en dessert nous avons pris 2 coupes de glace celles-ci très bonnes aussi nous avons appréciez les brumisateurs ce qui raffraichit bien vu les 42 degrés aujourd'hui!
en un mot très bien!

• Visité en août 2013
Auxerre
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La terrasse avec vue panoramique et brumisateur nous a plu, le menu du jour à 13,90€ paraissait correct. La déception a été grande quand les assiettes sont arrivées : les quantités sont là, certes, mais où est le goût ?
Une omelette provençale fade au possible, garnie uniquement d'aubergine, sans tomate, ni poivron ni herbes de provence, de la salade verte sans sauce et des frites cartonnées. En fait, la sauce est à ajouter soi même mais la bouteille qui la contient est douteuse, avec une sauce décomposée : huile en haut et le reste en bas. J'ai opté pour une glace en dessert, pour limiter les dégâts et me suis empressée d'aller boire mon café ailleurs... Si vous aimé les assiettes garnies, vous apprécierez sans doute mais la qualité n'est pas au rendez-vous. À réserver aux touristes pressés et peu exigeants.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cadaujac
“un restaurant sans prétention, mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion lors d'un séjour d'une semaine à Roussillon d'y dîner 3 fois, nous n'avons jamais été déçu sur le plan culinaire. la formule à 13.90 (plat et dessert) était tout à fait convenable, le personnel toujours aimable avec la clientèle ne poussait pas à consommer rapidement pour libérer la table, malgré les clients en attente. Le cadre de la terrasse est assez agréable, vue plongeante sur la vallée pour ce qui ont la chance d'y être placé.

• Visité en juin 2013
Lambesc, France
“piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

jolie terrasse bien placée. accueil sympa mais speed.. Nous décidons de prendre des salades que nous espérons copieuses pour 12€.. et là ben on se rend compte que ce n'est pas le cas certes l'assiette à l'air grande mais en fait il y carrément une salade verte entière avec 3 morceaux de tomates ( pas mures..) de la mozza 1er prix , 2 rondelles d'oignon et allez savoir pourquoi .. de la sauce tomate (celle avec laquelle on fait les pates..) de ci de là sur la dite salade !!! et pas de vinaigrette . La mienne sera identique avec du melon pas bon ( et pourtant cavaillon n'est pas si loin) et de la mauvaise poitrine fumée à la place du jambon cru. Bref passez votre chemin ou choisissez autre chose genre steak haché frite salade (beaucoup!) toujours plus sûr...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sirmonde ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez La Sirmonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sirmonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.