“Etablissement sympa : a recommander” 4 5 étoiles

La Petite Auberge du Roussillon
Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Roussillon
Embrun, France
“Etablissement sympa : a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Petit établissement au calme à quelque kilomètres du village de "Roussillon". Parking fermé la nuit. J'avais oublié de fermer une vitre de mon véhicule: pas de vols, ni de dégradations!
Chambre spacieuse, propre et climatisée avec vue sur le parc et le terrain de boules (bâtiment neuf).
Petit déjeuner en buffet normalement garni. Piscine propre et chaude. Les patrons sont sympa.
Point fort : le calme et la tranquillité. Si vous vous aimez le bruit et l'agitation passez votre chemin et trouvez une chambre en centre ville!
Clientèle française et étrangère.
Je n'ai pas essayé le restaurant qui me paraissait pas compétitifs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné pour une huitaine de jours. L'hôtel est très agréable et bien situé (mais non répertorié dans le GPS) ; accueil très convivial et cuisine familiale agréable. Le plus, l'accueil du patron et le calme de l'endroit. Piscine agréable et propre. Auberge bien située pour les visites des petites/grandes villes. Dans l'ensemble, nous vous le recommandons pour la simplicité de l'endroit et la gentillesse de l'aubergiste.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ambiance Sympa avec des gérants dispo et Pro

Bien recommandé pour un séjour de plusieurs jours compte tenu de la proximité au Village 2kms env ,
avec des équipements rares a Roussillon tels que Tennis et surtout Piscine privative , petits coins Ombragres disponibles autour de L Auberge dans l enceinte même.

En fait de nombreuses personnes
depuis des années reviennent se Reposer :CQFD

Accueil sympa
Repas de Qualité avec des prix re resto très Compétitifs dans le
Secteur

Parking prive et fermé le soir après 22 h

Vaut le détour et le retour !

• Séjour du août 2011
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

mon mari et moi avons séjourné 3 nuits à La petite auberge et avons étés ravis. Nous cherchions un endroit sympathique à taille humaine pour passer quelques jours de repos,l'endroit est très calme,les chambres sont spacieuses et très propres et en plus la cuisine est excellente!(saint jacques à la vanille,foie gras aux cerises,magret au miel...un vrai régal!) L'hôtel dispose également d'une jolie piscine et d'un terrain de tennis avec un très joli parc avec transats pour profiter du soleil.Les plus beaux villages du Lubéron sont à deux pas(Gordes,Bonnieux,Lacoste,Lourmarin...) Bref un très bel endroit que nous vous conseillons(excellent rapport qualité prix par rapport aux prix pratiqués dans la région.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

patron sympa jardin entretenu repas du soir leger et succulent

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ayant séjourné dans cet hotel je peux confirmer qu'effectivement il ne faut pas se fier uniquement au site internet de l'hotel !
Certes, Ces chambres existent bien , mais dans le bâtimant récent.

Lors de votre réservation exigez bien une chambre uniquement dans ce bâtiment ! sinon vous vous retrouverez comme nous, conduits dans un autre , et qui n'a rien de commun avec les photos ! Dans l'ancien bâtiment , où nous étions, évitez toutes les chambres du RDC (vieilles et rien à voir avec les photos ). Celle que nous avions, était dans une déco vieillotte ,sans aucun charme et sans climatisation , je vous laisse imaginer ....en plein mois de juillet ! pas de solution car :
obligés donc, d'avoir fenêtres et volets fermés la journée, pour éviter que la chaleur rentre et si vous ouvrez la nuit pour avoir un peu d'air , veillez bien à vous cachez sous les draps au petit matin...car notre chambre étant attenante au restaurant , donc passage obligé devant notre fenêtre, de tous les résidents se rendant à la salle du petit dejeuner . Et je ne vous parle même pas des bruits de cuisine très tôt le matin...
Bien sûr le ressenti et la déco réelle de ces chambres n'apparaient pas sur leur site , les chambres du RDC n'ont absolument rien à voir avec les jolies photos du site.. concernant le p'tit dej : aucun interêt , viennoiseries sèches. Les abords de la piscine sont mal entretenus , dalles cassées etc..... Si je devais noter leur site internet sur les photos des chambres ,je dirai : Excellent !!!..... très fort , dommage que cela ne reflète pas la réalité ! on ne réside malheureusement pas sur leur site internet !!! A bon entendeur......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BIEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

La petite auberge de Roussillon est un endroit fabuleux dans le Luberon. N'hésitez pas à la découvrir si vous souhaitez le calme, la tranquillité et le soleil !!!
Pour les sportifs, tennis et piscine sont sur place sinon de nombreuses activités peuvent être faites pas très loin.
A quelques pas, le musée de l'ocre pour découvrir ces formidables paysages.
Non loin de là également les plus beaux villages de France à visiter...
Possibilité demi-pension.
Vous ne vous ennuierez pas !!
Le tout, très bien accueilli...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Auberge du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge du Roussillon

Adresse: Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 4 sur 6 hôtels à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
La Petite Auberge Du Roussillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge du Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.