“Petit hôtel très sympa” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Roussillon
Annemasse, France
“Petit hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Si vous souhaitez du calme et profitez de la nature, cet endroit est idéal. Nous avions une chambre supérieure: grand espace nuit malgré un salle de bain un peu exiguë. Petit hôtel fort sympathique au sein du village de roussillon. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2014

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très sympa, nous y avons passé 3 nuits pour le week end du 14 juillet, nous avions une chambre au rez de chaussé avec notre propre terrasse, super !! la piscine est top pour prendre le soleil et se détendre.
Mention spécial au serveur italien qui est d'une gentillesse absolu et toujours à notre service !!!
Nous prenions le petit dej au soleil sur la terrasse du restau, les confitures sont maison, il y a de la charcuterie, des compotes, des croissants !!
et petit plus, l hotel est à 3 minutes en voiture du centre de Roussillon, on est donc au calme !!!
Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Roche-Sur-Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourner 15 jours (22 juin au 7 juillet) dans cette charmante auberge. Les propriétaires sont très sympathique et à l'écoute des clients, de plus nous avons eu de bons renseignements pour visiter la région (qui est magnifique). La chambre était spacieuse avec une grande terrasse, propreté irréprochable, literie confortable, grand rangement, bonne insonorisation, très calme. Les petits déjeunés sont copieux, la cuisine est familiale, très bonne, élaborer avec des produits frais, en plus en 2 semaine nous n'avons pas mangé la même chose. Hôtel bien situé au pied du village (20 min à pied) et à proximité de nombreux merveilleux villages. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour. Bravo à Nadine et Guy, ne changé rien. Robert & Renée Chevallet

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours début juillet dans cet hôtel qui présente des qualités. Les chambres supérieures sont grandes et très propres. L'endroit est calme, situé à côté d'une pinède.
La cuisine en demi-pension est maison (tout est frais). Tarifs boissons très raisonnables.
Le village à proximité permet en outre une belle promenade dans le sentier des ocres.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre supérieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manama, Bahreïn
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Endroit charmant et calme.situe a 1 km du centre du village de Roussillion.les propriétaires sont des gens tres hospitaliers. Les chambres avec terrasse sont spacieuses. Une restauration simple ,bonne et généreuse.a tres bientot

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

sympathique accueil

un environnement très calme dans la pinède, belle piscine, possibilité d'accéder à des sentiers d'ocres directement de l'hôtel

chambre de très belle surface,bonne literie, WIFI très performant, très calme, belle vue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours à 4 en demi-pension à l'auberge et repartons très satisfaits.
Les chambres sont bien décorées, agréables, avec une bonne literie, du rangement, une télé et une clim. La salle de bain, bien que petite est presque neuve, elle dispose de beaucoup de rangement et d'une douche spacieuse et très chaude. Le ménage était fait tout les jours, notre chambre était toujours nickel et c'était très agréable.
Le petit parc de l'hôtel composé d'un terrein de tennis, de pétanque, d'une table et d'une piscine, est très agréable car bien entrenu et fleuri. La piscine est petite, mais nous étions toujours pratiquement tout seul donc c'est suffisant. On ne peut pas se baigner avec des petits enfants car il n'y a pas de pataugeoire ni d'espace petite profondeure. Le seul bémol serait la vétusté du matériel de jardin, peu confortable, tout comme la table de Ping-Pong qui est presque en ruine mais bien venue pour s'amuser.
Quant au restaurant, une cuisine familiale et presque toujours délicieuse et très copieuse. Les entrées et desserts sont particulièrement réussis. Le petit déjeuner était très complet, avec des confitures maisons excellentes. Par contre de 8h à 9h30 c'est pas beaucoup...
On ne peut ne pas évoquer la gentillesse des propriétaires, très proches de leurs clients et toujours à notre service.
Super souvenir à refaire!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Petite Auberge du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge du Roussillon

Adresse: Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
La Petite Auberge Du Roussillon Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge du Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.