“Un moment privilégié inoubliable !” 5 5 étoiles

09 67 23 24 62
Site Web
Classé n° 7 sur 10 Attractions à Roussillon
Palavas-les-Flots, Languedoc-Roussillon, France
“Un moment privilégié inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés visiter Le Colorado Provencal de Rustrel et en chemin nous nous sommes arrêtés "par hasard" à Roussillon en Provence (84220). La beauté du village nous a donné envie de flâner dans les ruelles et nous sommes arrivés au magasin PPP (Première Pression Provence ). Nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits proposés et par l'amabilité de Mathieu et Manon, les vendeurs. Nous avons conservé précieusement leur carte de visite !

Peu de temps après, nous y sommes retournés avec des amis. Auparavant nous avions pris rendez-vous avec Mathieu et Manon pour une dégustation d'huile d'olive.

Cette dégustation a été organisée avec beaucoup de brio et d'attention, le cadre était magnifique, les huiles et accompagnements délicieux, les explications de Mathieu passionnantes et les anecdotes de Manon savoureuses !

Pas encore convaincus ? N'hésitez plus, foncez !

Si vous passez dans la région, je vous recommande un arrêt à Roussillon (http://www.roussillon-provence.com/) et une visite à Première Pression Provence, Mathieu et Manon vous accueilleront avec le sourire !

Nous y retournerons c'est certain !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Première Pression Provence - Parc du Luberon ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Première Pression Provence - Parc du Luberon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Pression Provence - Parc du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.