“Parfait” 5 5 étoiles

Route de Goult, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Nîmes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette remarquable chambre d'hôtes. Un cadre somptueux dans une nature verdoyante. A 2 km de Roussillon, un lieu paisible et enchanteur. Chaque chambre se situe dans une petite maisonnette individuelle. Ainsi chacun a son indépendance. L'accueil des hôtes était vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est un régal et il nous a été servi sur la terrasse privée de notre petite habitation. Allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Andilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cette chambre d'hôte a été parfaite pour une nuit lors d'un week end (Chambre Fanny). Une nuit de février donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, ni de la piscine, mais la chambre est confortable. Philippe est très sympa et très accueillant, aux petits soins. Le petit déjeuner est très copieux. Je ne peux que recommander cet endroit qui doit être superbe au printemps et en été. Nous reviendrons... David et Véronique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours super dans la chambre Fanny. C'est un endroit magnifique, très reposant. Brigitte et Philippe sont très accueillants et très arrangeants :) J'ai du répondre à une offre d'emploi quand j'étais là-bas et grâce à eux j'ai obtenu ce travail! Ils se sont mis en quatre pour que je puisse envoyer ma candidature dans les temps en me prêtant leur ordinateur personnel. Je les remercie encore pour leur gentillesse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons cette année encore passé un long week-end dans ce charmant lieu, calme au milieu des pins. L' accueil y est plus que chaleureux et personnalisé. Philippe soigne tous ses clients et ce, toujours avec le sourire. Je recommande cet endroit simple mais très propre, c'est comme à la maison. Merci encore à eux deux, avons encore passer un excellent séjour ! À l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres entourent la piscine, et chacun a sa propre terrasse. Profitez-en! Repos absolu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée tardive (23h), l'endroit est très agréable, très calme, idéal le temps d'un weekend pour se reposer sous les pins. Nous avons bien profité de la piscine même si début juin il ne faisait pas encore trop chaud. Toutes les chambres ont une belle vue sur la piscine, le petit déjeuner est pris autour de la piscine, celui ci est très copieux. Enfin en résumé nous avons passé un excellent weekend dans le Lubéron!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Séjour très agréable au milieu des pins avec vue sur la piscine.
L'accueil est très agréable et le propriétaire, Philippe, fait tout sont possible pour vous satisfaire.
Petit déjeuner avec confitures maison, gâteaux différents chaque matin fait par son épouse. Sur demande, yaourt.
Une adresse à recommander pour son rapport qualité/prix et également son emplacement qui permet de visiter facilement la région
Par contre essayer de choisir une période sans mistral pour profiter de la piscine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'endroit est agréable, chambre donnant sur le jardin et piscine. Les propriétaires sont accueillants et serviables.
La prestation est convenable mais assez sommaire par rapport au prix de la nuitée (120€ pour 2 pers petit déjeuner compris).

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Clos des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Cigales

Adresse: Route de Goult, 84220 Roussillon, Gordes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Cigales Roussillon
Le Clos Des Cigales Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.