“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Templeuve, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours entre Noël et Nouvel An. L'accueil est impeccable, la chambre superbe, propre et fonctionnelle, le petit déjeuner divin. Une vue à couper le souffle sur les ocres de Roussillon. Félicitations à toute l'équipe, le succès est largement mérité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

arrivé le jour de noël nous avons été très bien reçu, nous avons eu une chambre surclassée, excellent repas le soir au restaurant,petit déjeuner copieux, personnel attentif et agréable.Vue superbe,Chambre très propre comme l'ensemble de l'établissement, les étoiles sont méritées.
bref merci à toute l'équipe pour cet excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel endroit avec vue sur les Ocres de notre chambre. Grande salle de douche très agréable et chambre bien décorée.
Comme le restaurant était fermé ils nous ont conseillé d'excellents restaurants du pays aux alentours et c'était vraiment de très bons conseils.
Dommage que l'on ait eu obligatoirement à prendre le petit déjeuner dans la chambre, j'aurais bien aimé être au restaurant pour avoir la vue sur le paysage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Famille de 2 enfants arrivés du grand nord du Canada, nous sommes restés 2 jours dans la junior suite avec la vue sur les montagnes rouges. Très fonctionnelle avec le divan pour nos enfants, salle de toilettes très jolie. Pas testé la restauration, juste les breakfast avec de bons produits à une dizaine d'euros .L'hôtellerie est un service de gamme, garage gardé seulement pour notre voiture, la zone wireless fonctionne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons découverts Roussillon avec mon mari pendant 8jours et le clos de la glycine est le point central pour les toutes les visites du Luberon .L’hôtel est bien situé et à de très jolies chambres avec vues. Le restaurant à un emplacement superbe et une cuisine ! le personnel est à l'écoute, pleins de bons conseils et d'attention. Le village est charmant avec ses commerces et la vue sur ces falaises d'ocres .beaucoup de marchés dans la région .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

c'est sympa de trouver un hôtel aux tons de la Provence et de notre époque. Enfin on se sent en Provence actuelle, Jolis mariages des couleurs dans l'établissement, cuisine à découvrir avec plus de précision pour voir les réalités des asaisonnements et qualités des produits et originalités des recettes tout en restant dans l'évidence de la Provence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Surpombant la vallee , le restaurant offre un vue suberbe, et les plats proposes ne vous decevrons pas, cette une equipe accueillante et dynamique qui a regale nos papilles a l'ocasion d' un dejeuner, simple et tres agreable.
L'endroit merite le detour

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon
Le Clos De La Glycine Hotel Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.