“Amabilité” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Epernon, France
“Amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Personnel très aimable , s'attachant à régler efficacement et avec beaucoup d'amabilité l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Bref aucun problème à signaler. C'est notre deuxième séjour et un troisième est programmé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Doizieux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

parfaitement intégré dans un lieu magnifique semble fondu dans la masse. Une fois la voûte d'entrée franchie on se retrouve dans un lieu d'excellence avec un accueil excellent. La chambre Angélique est superbe (vue sur les falaises d'ocre), le repos est garanti, le petit déjeuner prit en terrasse sous une glycine est très copieux avec des produits maison. Le garage a été mis à notre disposition avec un personnel d'une grande disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bien accueilli par un personnel avenant et sympatique, nous avons fait une très bonne expérience à cette adresse. Situation très centrée mais bien au calme avec une vue magnifique sur les falaises d'ocre et la vallée. Chambres bien équipées et climatisées. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

que des commentaires positifs sur cet établissement. la seule raison pour ne pas attribuer la note maximale tient à l'emplacement en plein coeur du village qui n'est pas ce que je préfère... mais c'est un critère très personnel et ils ne peuvent pas déplacer l'hôtel !!!
Par contre mention très spéciale pour le restaurant ou cela a été une superbe surprise ; cuisine inventive, très soignée dans les détails ; complètement inattendu...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de faire un passage au clos des glycines il y a 2 ans, et nous avions étaient séduit par notre séjour. L'emplacement au cœur du village de Roussillon est très agréable et permet de visiter le village sans contrainte.
Lors de notre dernier séjour début juin nous avons de nouveau fait halte au clos, chambre très bien située il est vrai, dernier étage avec une vue extraordinaire à la fois sur la falaise des ocres et sur l'immensité du paysage, vue du Ventoux et la plaine à nos pieds. De plus la terrasse aménagée d'un spa est évidemment fort agréable (cela bien sur à un coût).
L'autre chambre réservée, bien qu'agréable, ne bénéficiait pas de la vue et de terrasse (prix inférieur de 100 €) c'est vrai que l'on ne reste pas dans la chambre de la même manière

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

très bel endroit dans un des plus beaux villages de france. l'accueil y est excellent, l'endroit calme, avec une vue sur les falaises d'ocre exceptionnelle. un petit déjeuner comme on les aime, servi à table avec des produits frais, variés, d'excellente qualité. un emplacement de parking réservé à notre intention à notre arrivée et une très belle chambre "aubépine" avec petit coin salon. déco soignée, très bonne literie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné au Clos de la Glycine au mois d'avril 2013 dans la suite Laurier rose
Chambre haut de gamme, très bien équipée, très propre et lumineuse
Bel accueil
Literie confortable, très belle vue sur les carrières d'ocre et accès direct au village
Terrasse et spa extérieur au calme
Possibilité de petit-déjeuner en chambre très agréable
Un séjour à refaire dès que possible dans un petit coin de paradis !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°2 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon
Le Clos De La Glycine Hotel Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.