“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
port de bouc
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un établissement magnifique, bien décoré avec gout, une vue merveilleuse sur les ocres, des chambres spacieuses et confortables, une très bonne literie, très propre, un très bon restaurant sur place, un très bon accueil, que demander de plus. Un sans faute pour cet hotel qui mérite bien plus que 3 étoiles. Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions chez vous en janvier 2014 chambre La Pimprenelle nous a ravie . La cuisine et le service très agréable a la hauteur de nos attentes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint saturnin les apt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

repas très savoureux avec de belles associations de saveur
le carré de porcelet était croustillant à souhait et la purée d artichauts divine....
très bonne pâte à choux maison pour l'éclair au chocolat
le tout avec un service très agréable et très pro
nous avons passé un belle soirée, merci à toute l équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dernière étape avant notre retour en Alsace, le Clos de la Glycine a constitué le point d'orgue de notre escapade provençale. Une nuit dans la chambre Millepertuis, délicieusement aménagée et décorée où nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Une literie de qualité et une TV de grande dimension (même si nous n'étions pas là pour cela...) ainsi qu'un mini-bar rendent le séjour bien agréable. Nous avons été chaleureusement accueilli par le maître des lieux M. Labaurie qui a tout fait pour nous faciliter le séjour. Le petit-déjeuner continental n'en a que le nom tant il est riche et constitué de produits de grande qualité : le beurre AOC, les yaourts maison ainsi que les viennoiseries, le fromage de chèvre mi-sec local, le jus d'orange frais et les fruits de saison sans omettre les confitures variées proposées et les journaux mis à disposition dès l'arrivée.Nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre Eglantine.
Cette chambre est tout confort avec une jolie terrasse et une vue sur les collines.
Literie impeccable, grande salle de bains, plateau de courtoisie,..
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner sous les glycines est complet et savoureux, pour 13€.
Un parking privé a été mis à notre disposition pour garer notre véhicule.
Nous n'avons pas dîné au restaurant bien que nous ayons été tenté, la vue panoramique est remarquable.

Bref, très bonne situation, en plein coeur du village de Roussillon, à deux pas du sentier des ocres, chambre très agreable et accueil professionnel, c'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lievin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De passage à vélo, nous avons passé une nuit dans la chambre Angélique avec vue sur les falaises en ocre. La chambre, la salle de bain sont spacieuses et propres. La décoration dégage une certaine sérénité, tranquillité. L'accueil est sympathique. Pour le petit-déjeuner sous les glycines, même si nous n'avons manqué de rien, nous aurions préféré un buffet. Après une journée passée à vélo sous une forte chaleur, la climatisation est fortement appréciable. Le restaurant complète très bien l'hôtel notamment en terrasse où l'horizon se dessine avec les paysages environnants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Joli hôtel où nous sommes restés trois nuits. Il y avait une très belle vue de la chambre car le village est haut perché. Cette chambre est très confortable et climatisée. La salle de bain est assez grande. L'accueil des employés a été remarquable d'efficacité et d'amabilité. Nous avions réservé une place de parking (il y a 4 places). Le restaurant gastronomique de l'hôtel offre des menus riches en saveurs. On nous a offert de très bonnes places avec vue sur les superbes falaises d'ocre. il y a également une belle terrasse extérieure. C'est un endroit très romantique situé au cœur du village. Malheureusement, après une journée, le wifi ne fonctionnait plus dans la chambre, mais c'est un détail comparé au reste. En conclusion nous avons beaucoup aimé cet hôtel et le recommandons avec enthousiasme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 1 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon
Le Clos De La Glycine Hotel Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.