“Excellent accueil dans un bel hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Le Clos de la Glycine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la poste, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Roussillon
COGNAC
“Excellent accueil dans un bel hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Début juillet, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons d'abord eu une première chambre très agréable, bien décorée avec terrasse et douche italienne, pour un prix correct pour la qualité. Puis, c'était prévu ainsi, du fait de notre réservation tardive, nous avons eu une seconde chambre, plus petite, avec baignoire, très agréable également. Ce qui caractérise cet hôtel, c'est l'accueil remarquable qui donne l'impression d'être attendu. Tout a été fait pour faciliter notre séjour. Nous avons toujours eu la possibilité de garer notre voiture dans le petit parking réservé à l'hôtel (4 places). D'autres solutions semblent exister pour le stationnement des véhicules des clients. Le petit déjeuner était très agréable servi sur la terrasse avec une belle vue sur les carrières d'ocre. Petit déjeuner très convenable. Nous avons dîné tous les soirs puisque nous avions opté pour la demie pension. Repas corrects et savoureux. Il reste sans doute à renouveler les plats pour ceux qui restent plusieurs jours.
Bref, un excellent séjour...nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Toujours très accueillant ! les chambres sont superbes , au calme, restaurant en terrasse donnant sur les carrières ocres magnifique , (dommage nous avons eu l'orage ....), repas excellent ! et le matin petit dej sous la glycine, bons produits, jus d'orange frais, que du bonheur !!! ce n'est pas la première fois que nous allons , nous sommes toujours aussi contents et nous retournerons , en plus petit village bien sympa, et jolies boutiques !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

pour ceux qui auraient comme nous lu les commentaires précédents je tiens à préciser qu il n y a pas de piscine .... ms tout le reste est parfait l accueil la chambre le restaurant .
la vue depuis les chambres ainsi que celle du restaurant sont imprenables et la cuisine est tout a fait à la hauteur de la réputation... le menu retour du marché était divin et le petit déjeuner copieux avec des produits frais delicieux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans une très belle et grande chambre, très bien entretenue et décorée avec goût. L'accueil est chaleureux, l'emplacement idéal, au coeur du village et avec une vue imprenable sur les alentours. Pratique, les places de parking dédiées à l'hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre 'premier prix' et avons été ravis. Si ne pas avoir de vue ne vou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Tout est parfait, du cadre extérieur au cœur des terres ocres. L'hôtel est magnifique, la chambre est plus qu'à la hauteur des attentes, le personnel au petit soins, le patio est majestueux. La perfection

• Séjour du juillet 2013
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cette adresse. L'hôtel est petit, situé au calme, avec une vue magnifique. La chambre était parfaite: grand surface, terrasse, calme. Un seul commentaire, absence d'éléments apportant un peu de chaleur au décor. La salle de bain est très bien aménagée. Le petit déjeuner est tout à fait parfait: choix, variété et qualité des produits. Nous n'avons pas testé la piscine, car il faisait trop frais à l'extérieur. L'accueil, la gentillesse, le souci de rendre service sont exceptionnels. Merci au propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé et surplombant la vallée et les ocres, ce petit hôtel de charme a vraiment tout pour plaire... Un accueil chaleureux (on a eu l'impression d'être des habitués alors que c'était notre première visite)... Merci à Léa pour ce proffessionalisme dont pas mal d'établissements devraient s'inspirer (même dans la région des ocres).

Nous avions la chambre Genets, bien équipée (bar, grande TV, belle SDB) décorée avec soin, d'une propreté exemplaire et avec une belle terrasse sur la vallée... Quel moment savoureux de prendre le petit déjeuner dehors devant un tel panorama !

Le restaurant n'est pas en reste, cuisine soignée et variée dans un cadre idyllique. La salle carrée est construite sur un promontoire rocheux qui surplombe les ocres et toute la vallée !

Bref, je crois bien avoir trouver l'endroit que je visiterai souvent dans le Luberon :)
Je suis Happy donc merci et félicitation à toute l'équipe !

NB : C'est la première fois que je m'apprête à mettre 5* dans toutes les catégories :)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec Terrasse... Comme Genets par exemple ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon
Le Clos De La Glycine Hotel Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.