“11/10” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Roussillon
Suresnes
“11/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons passé une semaine de vacances au Clos de la Glycine, et si cela était possible, nous attribuerions un 10+/10, à cet établissement. En dehors de l'environnement qui est superbe, l'hôtel est charmant et son personnel fait tout ce qui est possible pour prévenir le moindre désir du client. Les chambres sont superbes (nous avons testé deux), très bien aménagées, avec une superbe vue sur les Ocres, le Village et le Lubéron, et des terrasses où c'était un bonheur de prendre son petit déjeuner.
Le restaurant est excellent et possède une très belle carte des vins.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit où nous retournerons sans aucun doute.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjourné au Clos de la Glycine fin Juillet et il faut dire que nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la chambre (nous avions la chambre "le Genêt avec une incroyable terrasse et une large vue sur la plaine.Impeccable pour le petit déjeuner du matin et moment à partager à 2. Ambiance chaleureuse côté salle de bain (comme à la maison !). Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. L'hotel est très bien situé au coeur du village et des activités (sentier des Ocres, restaurants, ...). Le personnel d'accueil était très sympa. Par contre, nous avons été déçus du restaurant de l'hotel. Prix excessifs par rapport à la qualité des plats. Si vous êtes véhiculé réserver votre place de parking à la réservation (car seulement 3 places de dispo !). Vous avez cependant le parking de la place payant. L'hotel équivaut à un 4 étoiles.

• a aimé — Chambre et emplacement de l'hotel
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Alpes de Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au mois de novembre 2007 et honnêtement je vous le recommande.
Nous avions la chambre "Genets", le mobilier est typiquement
provençal et actuel (coloris blanc jaune, bois patiné). Notre chambre avait une terrasse avec une belle vue (dommage qu'il pleuvait ce week-end là). Grand lit- Tv Satellite, SDB à mosaique orangée très jolie.
Le restaurant de l'hôtel est très bien, Il a une vue imprenable sur les cheminées de fées de roussillon.Le foie gras que nous avons mangé en entrée était bon et en grande quantité ! L'accueil a été très bon également, le restaurant est ouvert aux personnes extérieures à l'hôtel ce qui est en général bon signe et cela en a été le cas.
Le petit-déjeuner a été également copieux, pain, mini-croissants, mini pain aux chocolats, yahourts confiture, miel..

Un hôtel 3* appartenant à la chaine relais et chateaux, un gage de qualité à n'y pas douter !

• a aimé — La vue , la nourriture, l accueil
  • n'a pas aimé — je vois pas
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Le Clos de la Glycine est idéalement situé au coeur même du village de Roussillon. On peut ainsi "oublier" la voiture et se promener dans les ruelles du village (galeries d'art et petites boutiques sympathiques). On peut également accéder par le "sentier des ocriers" aux carrières d'ocre (site fabuleux à ne pas manquer). Face à cette débauche de couleurs, l'hotel est un hâvre de paix. Nous occupions l'appartement le "Laurier Rose" à la décoration soignée. Côté équipement, rien ne manque : douche et baignoire balnéo, 2 toilettes, 2 TV... il y a même un spa sur la terrasse.
Côté restauration, rien à redire : la cuisine est raffinée et le service discret et efficace. La salle de restaurant offre une belle vue sur des falaises d'ocre.
Seul petit bémol, le petit déjeuner est un peu trop "continental" à mon goût (pas d'oeuf, bacon et autres gourmandises anglo saxonnes)...
Dernière point pour les insomniaques : la cloche de l'église sonne toutes les heures !

• a aimé — La situation au coeur du village et la décoration de la suite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de la Glycine

Adresse : Place de la poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
Classé n°1 sur 6 hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon
Le Clos De La Glycine Hotel Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.