“logement paisible bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur La Commedia dell'Arte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon
La Commedia dell'Arte
La Commedia dell'Arte a été ajouté à vos Favoris
Cd 104 le Bois de la Cour, 84220, 84220 Roussillon, Gordes, France   |
Charleroi, Belgique
“logement paisible bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons passé 9 nuits en juillet
le logement est bien situé, le gite est bien équipé
le gîte est bien indépendant par rapport aux autres gites,
belle terrasse, piscine
bonne qualité de literie
les propriétaires sont à l'écoute des locataires et disposés à les renseigner

petit bémol,
le tarif me paraît un peu élevé
la taille des lits en largeur et longueur (c'est personnel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Entre couples d amis pour une Saint Valentin improvisée, les propriétaires Oliver et Françoise ont reouvert pour nous leur petite Bastide et le studio des amoureux...le nom en dit long et la promesse fut tenue...! Un merveilleux petit we de retour dans la région reussi. L'on m avait recommandé cet endroit mais les mots ne parlent pas assez pour décrire cette maison d hôtes... une déco magnifique mais humaine..; un accueil formidable , en famille (l apero avec les propriétaire s est prolongé jusqu a 22 h ^^) mais discret... un petit dej pour craquer et ne plus avoir envie de repartir...et cela pour une addition plus que raisonnable . Dépaysement total et gout de paradis... reservation faite pour un sejour en septembre . A tres vite .

Astuce pour la chambre : Sans hesiter la petite Bastide ...mais je ne connais pas les autres alors a vous de voir
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

On a pris 2 nuits dans le Grand Studio qui a l'avantage d'avoir une kitchenette et une télévision. De très belles prestations, de beaux matériaux, une terrasse, vraiment un endroit très très agréable.
Olivier et Françoise sont super sympas, donc on recommande absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous remercions Olivier et Françoise pour la qualité de leur accueil, les belles prestations de La Petite Bastide, leur gentillesse et leurs bonnes recommandations. Toutes les conditions étaient réunies pour passer d'excellentes vacances dans la quiétude du Luberon, et pour découvrir les différents villages et paysages qui constituent cette magnifique région aux allures de Toscane. La Commedia dell Arte à Roussillon offre également une situation idéale pour sillonner la région. La décoration raffinée des lieux nous a donné la sensation d'être reçus chez des amis, Olivier et Françoise sachant parfaitement doser leur présence, tout en discrétion. Un seul souhait, pouvoir revenir à différentes saisons pour admirer les couleurs changeantes de la nature.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Dans un cadre unique et majestueux, entouré par les ocres tels des bras protecteurs nous préservant des agressions du monde extérieur nous avons bénéficie dans un domaine magnifique de quinze jours de dépaysement total. .calme et repos ineluctablement au rendez vous nous nous sommes ressources au chant des cigales sous une voûte etoilee le soir et sous un ciel bleu azur la journée profitant des aménagements extérieurs tels qu une piscine à l eau cristaline, un jardin magnifique aménagé avec goût originalité, des terrasses pour profiter du soleil ou bien des zones protégées afin de satisfaireles goûts et les envies de chacun. .profitant de ce cadre la maison d hôtes ou les différentes chambres et gîtes ne manque pas pour autant de charme bien au contrairebénéficiant chacun d une décoration et personnalité qui lui est propre basée sur les personnages de la comedia cell arte. .personnellement nous avons testé deux chambres différentes et avons pu en visiter deux autrès et sommes tombés à chaque fois sous le charme. .utilisant les couleurs des ocres et le savoir faire traditionnels nos hôtes ont su fondre leurs chambres dans ce décor naturel unique. Bien sur tout ceci ne serait pas achevé sans la présence attentive mais discrète de françoise et olivier nous garantissant des vacances réussies. Disponibles chaleureux leur bonne humeur est en accord parfait pour un séjour de premier ordre . .et si vous voulez vous satisfaire tant par les yeux que par le palais essayer le petit déjeuner. Nicolas et laurence

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est avec plaisir que j'ai passé 15 jours dans le Grand Studio à la Commedia dell Arte. L'avantage du Grand Studio c'est qu'il est à l'arrière de la propriété donc plus calme car plus loin de la route. Alors que le thermomètre affichait plus de 30° dehors, le Grand Studio restait frais même sans clim. La grande terrasse sans vis à vis et au calme au fond du parc est un bonheur. J'ai aussi beaucoup aimé la décoration simple utilisant des matériaux naturels. Un petit bémol pour la cuisine où un four ne serait pas une mauvaise idée mais bon, qui a envie de cuisiner en vacances ?? :-). J'ai beaucoup apprécié la piscine et son eau claire et sans odeur de chlore! Les hôtes sont très accueillants et m'ont indiqué quelques petites pépites à découvrir comme Sivergue et l'Abbaye St Hilaire dont nos guides français ne disent rien (ou pas grand chose) mais qui sont des lieux magiques. Leurs adresses de resto sont aussi très inspirées et il y en a pour tous les goûts et tous les prix (de la ferme auberge à Sivergue, au petit resto de Roussillon). N'hésitez pas à leur demander conseil! Mais si vous préférez l'autarcie, ils sauront se faire très discrets aussi. Une quinzaine de jour de détente et de plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Plus de 10 ans que nous venons et revenons à la Commedia dell'Arte, sans nous lasser. Rien est y est banal. Le décors, fruit de la créativité des propriétaires, est à la fois superbe et intime. Françoise est une artiste, dans ses créations comme dans son style de vie. Les chambres sont confortables, les studios parfaitement équipés, et leur décoration, haute en couleur, confère une atmosphère agréable. Un parc avec piscine, apaisant et arborisé, offre une importante variété de végétaux, sur lesquels Olivier est intarissable. Les ocres du Roussillon, magiques, sont à portée de balade, dans la pinède attenante au jardin. L'accueil est chaleureux : discret si vous le souhaitez et convivial si vous avez le goût d'entamer la discussion. Françoise et Olivier connaissent la région et conseillent, selon vos envies, les excursions, visites, restaurants ou marchés qui pimentent cette extraordinaire région du Lubéron. Et s'il vous manque quelque chose, n'en faites pas un couplet sur tripAdvisor ... demandez, tout simplement. ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Commedia dell'Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Commedia dell'Arte

Adresse: Cd 104 le Bois de la Cour, 84220, 84220 Roussillon, Gordes, France
Piscine
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Roussillon
Hotel La Commedia Dell'arte Roussillon
La Commedia Dell'Arte Roussillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Commedia dell'Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.