“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
rodez
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

c est une residence tres calme aux portes d avignon et a proximite du golf ..L appartement que nous occupions etait tres confortable et tres propre avec une vue superbe sur le golf.nous avons ete tres bien accueillis.La qualite du petit dejeuner est irreprochable.Le personnel est tres tres sympa.que du +++++.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Grand Avignon est ravie de constater que votre séjour vous a pleinement satisfait, tant sur l'accueil, que sur les prestations de la résidence et vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Elle espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Suédois en premier
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

ayant pris l'habitude lors de nos différents week ends prolongés en famille de réserver des
"apparthotels" , nous tenions à féliciter les propriétaires de cette résidence : nous avons été surpris par l'espace confortable des différentes pièces ; prestations à la hauteur de nos attentes , bon rapport qualité prix , et accueil très sympathique ; merci pour tout ;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous cherchions une location meublée sur Avignon, avec internet pendant le temps de notre recherche d'achat de maison. J'ai donc cherché un moment sur Abritel, Le Bon Coin,de PàP, sans trouver exactement l'appartement idéal, quand quelqu'un qui avait été dans la même situation que nous, peu de temps auparavant, m'a conseillé le RésidHotel sur le golf d'Avignon, il s'agit d'appartement de 55m2 environ, avec cuisinette aménagée, sdb + Wc + belle chambre avec un grand lit de 2m, clim réversible, TV, parking compris et ménage. Pour situer il se trouve derrière la zone commerciale du Pontet, Ikéa, etc... Le personnel d'accueil est très sympathique et prévenant, s'il manque quelque chose dans l'équipement, il suffit de les prévenir et en général, ils trouvent la solution rapidement. Le prix en longue durée, pour un mois et plus n'est pas plus cher qu'un loyer chez un particulier et de plus comme il s'agit une résidence hôtelière, les formalités sont hyper simples et rapides contrairement aux particuliers qui, eux, sont en général méfiants, vous demandant des garanties à n'en plus finir ! Tout serait parfait avec 2 petits détails à améliorer d'urgence, il n'y a pas de wifi dans l'appartement mais une connection au câble et payable au temps, et pas de machine à laver le linge non plus, il est nécessaire d'aller laver son linge à la laverie du village voisin, alors, qu'il serait si simple d'aménager un petit local pour les moyens et longs séjours !Ce sont des prix aux périodes creuses mais il est important de le faire savoir, il existe d'autres résidences en France du même type. J'ai découvert cette formule et voudrait donner mon avis pour aides les gens qui seraient dans une recherche identique à la nôtre !Je précise que je n'ai aucun lien commercial avec cette chaîne !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel situé en bordure du Golf d'Avignon, très calme et arboré. Nous avions une grande suite en rez de chaussée avec une terrasse extérieure très agréable. Il y a un vrai coin cuisine avec machine a café, plaques et Micro onde. La chambre est très grande, le lit aussi (2m !). La salle de bain est spacieuse avec une baignoire et une cabine douche. La décoration est un peu vieille... mais bon c'est passable. Par contre il y a beaucoup de trace d'humidité dans la salle de bain et les fauteuils du salon étaient tachés. Il y a aussi une piscine. Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour, surtout en regards du prix et des prestations proposées (moins de 60 Euro la nuit sur une promotion !). Par contre il ne s'agit pas d'un Hôtel 4 étoiles....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Attention les appartements les plus recents ne donnent ni sur le golf, ni sur la piscine, ni sur le mont Ventoux mais... sur un parking beaucoup trop petit pour accueillir les voitures des clients, du personnels, voire d'ouvriers en chantier dans le coin... Si on y ajoute les fiestas de ces derniers s'etirant jusqu'a 2H du matin, il existe certainement de bien meilleurs rapports qualite/prix (ne serait-ce que les chambres d'hotes voisines) dans le coin !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vedène

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Les + : bonne situation à seulement 15 min du centre d'Avignon et point de départ idéal pour visiter la région. Appartement lumineux et calme (à condition d'avoir de bons voisins). Grande salle de bain. Le tout dans une bonne propreté. Personnel sympa. à 2 min à pieds du golf si vous pratiquez. Draps de rechange fournis à la mi-séjour.
Les - : quantité vaisselle vraiment limitée, parking vite complet, pas de wifi (seulement par cable : ipad s'abstenir) qq détails 1 ampoule grillée, support pomme de douche cassé).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous sommes descendu entre collègue le temps de quelques jours car nous travaillions sur la région.
Très bon rapport qualité / prix.
Un appartement très spacieux (et salle de douche + bain)

Petit bémol pour le couchage : 1 chambre pour 6 adultes ça nous fait : deux adultes dans 1 chambre, les 4 autres dans le séjour... Malgré l'espace, certains pourraient y voir un manque d'intimité.

Petit plus : le parking fermé et gratuit.

Attention, pour les arrivées tardives attendez vous à avoir le coin cuisine fermé à double tour car il faut se présenter à l'accueil pour retirer les clefs...

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon
Golf Grand Residences Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.