“Propice à la détente” 5 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
“Propice à la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Véritable havre de paix, propice aux longues balades et mêmes randonnées à proximité.
Personnel accueillant et disponible, les suites sont propres et fonctionnelles. Idéal endroit où séjourner après une bonne randonnée et une dégustation de vins bio au pied du mont Ventoux.
A recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent séjour, logement propre (la literie est excellente) et agréable! Le personnel est à l'écoute et à accueillant! Je suis trés satisfaite et je pense y revenir.
La région est superbe à découvrir en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil tres agréable, personnel toujours a disposition.
Appartement spacieux, bien équipé, propre et calme.
A proximité de l'autoroute, du centre d'Avignon et du Grand Golf Avignon est un grand atout ainsi que la piscine.
En conclusion un très bel endroit que je conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Perdu dans la campagne, proche du golf mais aussi à deux pas d'une mega usine de traitement de déchets.
Les appartements sont spacieux avec terrasse et bien décorés sans être cosy.
Petite piscine mais peu fréquentée.
Parking sécurisé.
A réserver comme dortoir pour une halte sur la route ou comme logement de transition.
Accès Avignon rapide et aisé.

• Séjour du juillet 2013
Boëge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Points forts : la piscine, très agréable apres une journée de chaleur en Avignon, la situation, au calme, proche du golf et à 15 min en voiture de la vieille ville.
Points faibles :
- le logement N°22 que nous avions était SALE, surtout au niveau du sol, de la douche, ainsi que de la terrasse, qui je pense n'a jamais ete lavée depuis le printemps... Nous avons demandé le passage d'une femme de menage 2 fois, et ca n'est que la veille de notre depart que nous l'avons vu. Elle n'a absolument pas lavé la terrasse, et seulement passé un coup de balai sur le sol.
- Le logement n'inclut pas le menage, mais Pas de serpillère a disposition pour laver le sol, est-ce normal ?
- Douche de la piscine ne fonctionne pas (bac d'ecoulement vert d'algues).
- Petit dejeuner hors de prix (12 euros) pour la qualité. Photos du petit dej dans l'ascenseur mensongères, ou sont les crèpes, la salade de fruits ?... Pain tres bon, viennoiseries moyennes, buffet pauvre. Des oeufs brouilles cuits depuis tres longtemps, pas de saucisses ou de bacon pour aller avec.
- Acceuil plaisant, sans plus...
- Pas de restaurant sur place, seulement le resto du golf à 200m à pied (et pas à 50m comme indiqué), carte peu etoffee, et accueil glacial si on est pas membre du club... on a l'impression de déranger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cette résidence et nous avons sommés allés de déception en déconvenues. En cette période de canicule, la climatisation était cassée et la personne de l'accueil bien énervée par nos récriminations. 4 jours ont été nécessaires pour la réparation. Les draps, trop petits, ne pouvaient être bordés (ni dessous ni dessus). Les matelas n'étaient protégés par aucune alèse. Le réfrigérateur n' avait pas été décongelé depuis longtemps et il était impossible d'avoir accès aux glaçons. Aucun ménage pendant 4 jours et une visite quotidienne ensuite. Une personne à l'accueil fatiguée par nos demandes, à la limite de l'incorrection.
Cependant, on nous a prêté un ventilateur, on nous a donné un troisième drap pour qu'on ait au moins 2 draps du dessous bordés et le personnel d'entretien était sympathique. Les lits sont corrects et la vue sur le golf bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vedène

Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'avoue ne jamais voyager dans ce type d'hôtel...il m'a un peu déçu car l'ameublement m'a paru surané, tables abîmées ayant besoin d'un bon coup de peinture, lit d'appoint dans le salon rendant inutilisable le sofa (qui est, lui même, un lit), piscine petite au vu de la taille de la résidence....ses atouts: à peu près calme, située près du golf, à la lisière des terres de Gigondas, Jonquerettes et d'Avignon...le couchage est simple mais confortable. Très jolis produits de toilette, par contre, raffinés et contrastant avec l'ambiance générale, beaucoup plus basique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Avignon

Adresse : 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Residences Avignon
Golf Grand Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.