“Beau, calme, propre, spacieux et bien équipé” 5 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
2.5 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Belgique Brabant
“Beau, calme, propre, spacieux et bien équipé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Suite avec vue sur le golf, juin 2014 , 4 nuits 256 €.
Un peu difficile d'accès (GPS indispensable ), l'ensemble est composé de pavillons avec un seul étage: au rez de chaussée accès direct au jardin, à l'étage grande terrasse.
Accueil sympathique.
Appartement propre en très bon état et très bien équipé.
Belle piscine propre et suffisamment grande.
Parfait pour visiter la région.
Courses alimentaires à Védène (excellent boucher ! )
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage si vous voulez voir le golf.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Superbe hôtel, vue sur le golf, piscine ...
Chambre spacieuse, très bien aménagé... super grand lit confortable, douche, baignoire, cuisine (micro-onde, grille pain, lave vaisselle ....) balcon ou l'on peut manger
Calme garantie.

Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

residence tres bien .reception tres a l ecoute seul petit point noir la route pour y acceder .pleine de trous attention a vos pneus.cette residence est tres bien situee pour visiter les alentours.un peu eloignee mais tres tranquille .pour la piscine pas de probleme pour avoir un transat.

Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super séjour..Très bien situé dans un cadre apaisant et verdoyant face à un golf.
Appartement spacieux, très propre et moderne.
Je conseille sans hésitation.
A proximité de nombreux sites touristiques et d'Avignon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé quelques jours lors du déménagement de mes parents. L'appartement était grand. La terrasse privée avec vue sur le golf aussi, très pratique pour déjeuner dehors. Cuisine petite, mais suffit pour se faire à manger quelques jours. J'avais demandé si il était possible d'avoir un grand lit pour mes parents, on a été légèrement surclassé et ils avaient un lit king size. Les toilettes et la salle de bain étaient séparés, ce qui est pratique quand on est en famille. Je dormais sur un clic clac dans le salon, j'ai plutôt bien dormis. La piscine est agréable, dans l'après midi c'était très calme. Je vous déconseille le restaurant du golf, les plats sont assez moyens. Le bémol c'est que la clim ne fonctionnait pas et en plein mois de juin il a fait chaud, comme nous avons habité longtemps dans le sud, nous avons réussi à gérer en fermant les volets l'après midi, mais ça aurait été plus confortable avec la climat.
Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Résidence hôtelière très bien située : cadre très verdoyant à coté d'un golf et à quelques km d'Avignon.
Nous avons bénéficié d'une suite pour 2 personnes avec grande terrasse et vue sur le golf.
Notre appartement était très spacieux : entrée, salle de bain, wc séparés, 1 séjour/kitchenette et 1 chambre avec 1 lit king size
La kitchenette est petite mais bien équipée.
Nous sommes restés 3 nuits sur 1 we et les lits étaient faits à l'arrivée, le linge de toilette était fourni et le ménage est fait en fin de séjour. Ce qui est bien pratique.
Seul point négatif : l'appartement n'était pas "nickel" : marque sur les murs, mobilier abimé....
Mais au global un bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Suite 2 Personnes Vue Golf
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Réservation facile ( la réception nous a prévenu qu'il y avait une offre gr****n pour cet établissement donc on a bénéficié d'une super réduction )
Accessibilité à l'hôtel pas forcément facile mais en suivant les indications de la réception pas de problèmes!
Accueil très agréable.
Suite-appart´ grand et spacieux, bien agencé, propre et calme. Mise à disposition de couvertures et d'oreillers en plus.
Petit-déjeuné complet, mise à disposition d'une chaise haute pour bébé.
Conclusion: séjour très agréable, nous y reviendrons avec plaisir. Les avantages de liberté d'une location d'appart avec les prestations d'un hôtel.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Avignon

Adresse : 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Residences Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.