“Calme” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
2.5 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Alfortville
“Calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour pour la troisième année au résidhotel ou nous apprécions sa situation au sein du golf d'Avignon et la proximité de nombreux sites a visiter. Les appartements sont spacieux et bien équipés au calme.
Par contre il serait souhaitable que les SDB soient rénovées ainsi que les sièges recouverts de tissus.
Néanmoins nous nous y sentons bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique, notre appartement était parfaitement situé face a la piscine très agréable, appartement avec de très bonne prestations, de grand espace, lit king size, seul le coin cuisine est a revoir (plaque de cuisson). La résidence est très calme, la piscine est grande et propre avec des transats disponible.
Les petits déjeuners sont excellent, un très grand choix et de qualité .

Nous reviendrons avec plaisir dans cette résidence très reposante.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle résidence, appartement spacieux, personnel acceuillant et sympathique, beau jardin, balcon donnant sur le golf, très bon petit déjeuner copieux, une très bonne adresse pour l'année prochaine. je réserverai dès le mois de novembre prochain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se donnent sur le jardin ou sur le golf, lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Excellent rapport qualité prix pour cette résidence dotée d'une grande piscine et d'un cadre très agréable où règne le calme. Les appartements sont spacieux et propres. Bien située à quelques kilomètres seulement du centre d'Avignon. Un seul petit bémol, la vaisselle pas toujours à jour. Nous nous sommes retrouvés ainsi avec 2 tasses pour 4 personnes mais ça tient du détail....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Messimy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, en période de festival d'Avignon.

Arivé très tardivement, j'ai trouvé ma clef de chambre dans une boite à la réception (comme nous en avions convenu au téléphone).
J'avais un appartement avec une chambre et un canapé lit. La surface de chaque pièce était importante.
La salle de bain était équipé d'une douche et d'une baignoire, lavabo double vasque. Produit de toilette par Yves Rocher très bien.

La clim fonctionnait parfaitement.Les chambres étaient très propres. Le linge de bonne qualité

L'hotel est très calme, Il se trouve à une dizaine de kilomètre d'Avignon à proximité d'une sortie de l'A7. Il est bien accessible et les fléchage est bien fait. partis, de bonne heure, Je n'ai pas profité de la piscine et du Golf qui jouxte l'hotel.

Le petit déjeuner est TRES sympa, avec des produits locaux de très bonne qualité.

Une adresse que je retiens pour un séjour en Provence, en famille notamment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Opava, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel loin de tout, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Avantage : calme ! Inconvénient : voiture obligatoire... (mais parking gratuit)
L'appartement est magnifique, clair, agréable, sans vis-a-vis. Le canapé manquait un peu de confort, mais cela ne nous a pas empêché de nous en servir :)
Piscine agréable, salle de bain digne d'un quatre étoiles (j'imagine) avec douche + baignoire, deux lavabos, etc.
Idéal pour un long séjour et en plus pas cher du tout !
Les seuls problèmes rencontrés ont été le bruit de la ventilation un peu trop bruyant la nuit et un sifflement assez faible mais très aigu au dehors qui venait parfois nous obliger à fermer les fenêtres.
En cas de retour dans la région, nous choisirions sans aucun doute ce merveilleux hôtel :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique Brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Suite avec vue sur le golf, juin 2014 , 4 nuits 256 €.
Un peu difficile d'accès (GPS indispensable ), l'ensemble est composé de pavillons avec un seul étage: au rez de chaussée accès direct au jardin, à l'étage grande terrasse.
Accueil sympathique.
Appartement propre en très bon état et très bien équipé.
Belle piscine propre et suffisamment grande.
Parfait pour visiter la région.
Courses alimentaires à Védène (excellent boucher ! )
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage si vous voulez voir le golf.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grand Avignon

Adresse : 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Residences Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.