“Bon logement” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Sainte-Maxime, France
“Bon logement”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Appartement spacieux loué avec un tarif préférentiel en basse saison, donc très correct. Au calme, bien situé, proche d'Avignon. Seul défaut, le chauffage impossible de le régler. Un peu bruyant au niveau de l'insonorisation à cause de voisins peu discrets.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
La Talaudiere, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bof bien moyen, les appartements son spacieux , bien qu'un tantinet de peinture sur les murs serait apprécié , le service hôtelier est inexistant , les extérieures sont très mal nettoyés.
Les tables dressées pour le service petit déjeuné ne sont pas propre (traces verdâtres sur les sets ! les couverts sales) ,de plus l'employé avait l'air absente de nos remarques pourtant très en douceurs.
Bref , je ne pense pas y retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Étienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Séjour dans cet établissement pour la deuxième fois , très bon accueil appartement spacieux ,propreté satisfaisante .
Endroit agréable pour passer un bon séjour , situé à 15 mn d'Avignon et à 5 mn de la grande zone commerciale du pontet ( commerces et restaurants )
Petit bémol concernant l'isolation phonique entre les appartements notamment lorsque les voisins s'adonnent aux plaisirs nocturnes
Cela ne nous empêchera pas de revenir pour un prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre 36 avec gué sur piscine et vue sur le golf très sympathique
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Séjour pour la troisième année au résidhotel ou nous apprécions sa situation au sein du golf d'Avignon et la proximité de nombreux sites a visiter. Les appartements sont spacieux et bien équipés au calme.
Par contre il serait souhaitable que les SDB soient rénovées ainsi que les sièges recouverts de tissus.
Néanmoins nous nous y sentons bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre établissement.
Concernant votre remarque sur nos salles de bain, nous sommes heureux de vous informer qu'elles sont en cours de rénovation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Avignon ou sur une autre de nos destinations en France.
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil très sympathique, notre appartement était parfaitement situé face a la piscine très agréable, appartement avec de très bonne prestations, de grand espace, lit king size, seul le coin cuisine est a revoir (plaque de cuisson). La résidence est très calme, la piscine est grande et propre avec des transats disponible.
Les petits déjeuners sont excellent, un très grand choix et de qualité .

Nous reviendrons avec plaisir dans cette résidence très reposante.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits de notre accueil et de nos prestations.
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Belle résidence, appartement spacieux, personnel acceuillant et sympathique, beau jardin, balcon donnant sur le golf, très bon petit déjeuner copieux, une très bonne adresse pour l'année prochaine. je réserverai dès le mois de novembre prochain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se donnent sur le jardin ou sur le golf, lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en novembre, nous vous invitons à nous suivre sur nos page Facebook et Twitter afin de découvrir nos offres et nouveautés.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cette résidence dotée d'une grande piscine et d'un cadre très agréable où règne le calme. Les appartements sont spacieux et propres. Bien située à quelques kilomètres seulement du centre d'Avignon. Un seul petit bémol, la vaisselle pas toujours à jour. Nous nous sommes retrouvés ainsi avec 2 tasses pour 4 personnes mais ça tient du détail....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon
Golf Grand Residences Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.