“Harnaque” 1 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vedène
Avignon, France
“Harnaque”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons réservé et payer pour une suite. Nous avions malheureusement pas toute de suite pris la suite mais somment aller visiter Avignon. À 16:30 l hôtel nous appel pour nous informer que suite à une ...... Fuite d eau...... Ils nous on mis dans un autre hôtel qui bien sûre s aligner au prix de la suite déjà réglé (107 euros).
À notre grande surprise l hôtel est le inter park hôtel a entraigues sur sorgue. Un petit hôtel en bordure de route. Adsl ne fonctionne pas. Pas de suite mais une petite chambre au 2ème étage sans ascenseur. Le prix de la chambre affiché ---87 euros. Nous demandons qui va nous rembourser la différence entre le 107 euros payé et la valeur de cette petite chambre.
Réponse du gérant de interpark: on fait ça toujours comme. Quand ils sur-book, comme dans votre cas ( tient ..... et la fuite d'eau !!!) on maintient leur prix et quand c'est nous qui envoi des clients, ils maintiennent nos prix.
Ét pour la cerise sur le gâteau, le portier oublie d appeler le taxi commandé le soir d avant. Nous devions attrapé le TGV pour Paris pour ensuite avoir notre avions pour retour Allemagne. Un autre client de l hôtel nous a ammené a Avignon. Le portier été trop bête de trouver un taxi rapidement.
Alors en résumé residhotel surbook, vous raconte des mensonges et vous fourgue dans un hôtel sub standard et en poche la différence du tarif.
Après avoir appeler residhotel et avoir menacer de poursuivre cette affaire plus loin on nous a promis de nous rembourser 11 euros.
Voyons .... 107 moins 87= 11 euros----?!?! ----
ils on apris la mathématiques ou a vedene???
Alors attention avec cette hôtel. La réservation payé nous vous assure pas votre suite. Et ils s'agit apparemment de qq chose courant. Et ils essaie bien de garder la différence des tarifs.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Seyssel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bon rapport qualité prix. Les appartements sont propres, bien insonorisés. Nous avions vu sur le golf ce qui est très sympa avec un balcon de taille très correcte.
Petit bémol sur le parking suivant l heure vous arrivez c est des fois difficile de se garer proche de son entrée.
Très belles prestations dans l ensemble

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Endroit calme , piscine agréable , manque de diversité au petit déjeuner et service peu attentif aux manquants , sommier a latte ou il en manque mais accueil rapide à régler le probléme. Rapport qualité prix interessant.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit en juillet; propreté, accueil et situation sont les points positifs. Très grand lit. Petit déjeune correct pour le prix. Proche d’Avignon pour les visites mais voiture obligatoire. Hôtel pratique pour une ou deux nuits. Hôtel à recommander quand on veut faire une pose mais pas pour y passer des vacances longues.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Domont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel et nous avons passé un superbe séjour.Les suites sont très spacieuses et propres.la ltierie est excellente avec un lit extra large.Nous disposions d'une terrasse ombragee tout près de la piscine .L'ensemble de la résidence est très bien entretenu et calme,idéale pour des vacances tranquilles et pour visiter la région.
Seul petit bémol la vaisselle insuffisante.
A recommander .

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Residence sympathique, appartement propre dans l'ensemble.
L'équipes est très sympa.
La climatisation est très appréciable.
Piscine propre , entretenue, ainsi que les extérieurs.
Belle terrasse très appréciable pour manger en famille.

Quelques petits points négatif.
Pas assez de vaisselles.
Baignoire balnéothérapie ne marche pas.
Douche pas très propre (moisissures, joint à refaire ).
Insonorisé. Nous entendons le voisin marché,déplacé les chaises ect ..
Les 2 tv sont beaucoup trop petites.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En location longue durée depuis plus d'un an dans cette résidence, je suis sûrement le mieux placé pour vous parler de cet hôtel.
Très bien situé à proximité de l'autoroute et à 15' d'Avignon, la résidence bénéficie du calme et de la verdure du golf.
L'accueil est cordial (Sarah, directeur). La réception n'est pas ouverte H24 ( meilleure plage d'ouverture depuis quelques temps ) mais tout est fait pour répondre à nos besoins.
L'appartement (2 pièces, possibilité de 4 couchages) que je loue est spacieux, lumineux. Une terrasse avec vue sur le 12ème trou peut servir pour déjeuner ou prendre le soleil. La literie est très bonne. La salle de bain dispose d'une baignoire (système jacuzzi no fonctionne pas ) et d'une douche. La climatisation réversible est appréciable.
L'appartement et la résidence sont propres et bien entretenus. Les femmes de ménage, bien que surmenées par période, sont efficaces et agréables.
Certaines extérieurs et peintures mériteraient d'être refaits mais la direction centrale ne semble pas suivre les recommandations des responsables sur place. Ce qui est dommage pour l'image et le standing de la résidence.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais l'on trouve aisément à proximité boulangerie ou restaurant.
Parking fermé, j'ai toujours pu me garer même quand l'hôtel a été plein.
Je recommande donc cet hôtel pour quelques jours ou plus.

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Paradou
Campanile Avignon Nord Le Pontet
Campanile Avignon Nord Le Pontet
N° 4 sur 10 à Le Pontet
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 7 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Residences Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.