“résidence agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grand Avignon

ResidHotel Grand Avignon a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grand Avignon
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vedène
Douai, France
“résidence agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous sommes descendu entre collègue le temps de quelques jours car nous travaillions sur la région.
Très bon rapport qualité / prix.
Un appartement très spacieux (et salle de douche + bain)

Petit bémol pour le couchage : 1 chambre pour 6 adultes ça nous fait : deux adultes dans 1 chambre, les 4 autres dans le séjour... Malgré l'espace, certains pourraient y voir un manque d'intimité.

Petit plus : le parking fermé et gratuit.

Attention, pour les arrivées tardives attendez vous à avoir le coin cuisine fermé à double tour car il faut se présenter à l'accueil pour retirer les clefs...

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est un peu éloigné mais l'avantage c'est qu'il est situé dans un endroit paisible et calme ! On peut respirer un peu !

La suite 2 personnes (réservé à 90 euros seulement) est plutôt grande : une salle de bain en marbre avec baignoire jacuzzi (en état de marche dans la chambre choisie -> je signale tout de même que j'avais eu une autre chambre quelques jours avant avec un jacuzzi qui ne fonctionnait pas), une douche balnéo, deux lavabos !
Evidemment je vous laisse croire que je suis ressorti satisfait d'avoir un jacuzzi dans la chambre.

Le salon est grand (2 canapés), 1 frigo et le nécessaire.
1 chambre avec une télé (pas du tout adéquate à un 4 étoiles ! puisqu'il s'agit d'une vielle télé à tube), un énorme lit (en fait deux lits côte à côte).

Une terasse avec trois chaises et une pergolas.

Vue sur le golf et la piscine malgré le prix payé ! Je ressors donc très satisfais !

Mon point négatif : la clim qui ne fonctionne pas (du chauffe à la place alors qu'il faisait 28 degrés dehors ! Dommage) !

Si vous aimez le calme ! Foncez !!!

Pour le petit déjeuner il est trop simple ! Je le déconseille ! Achetez vos viennoiseries et prenez le petit déjeuner en terrasse !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Le cadre privilégié de l'hôtel - entouré d'un golf juste à la sortie d'Avignon ne justifie pour autant pas son prix exorbitant.
L'accueil était TRES moyen.
La chambre était dans un état correct, sans plus.
La baignoire à bulles ne fonctionnait pas et commençait à se désolidariser du mur (pas terrible pour un 4*)
L'état de l'eau de la piscine de l'hôtel était franchement douteuse (nous nous sommes résolus à ne pas prendre le risque d'y aller)
Nous ne reproduirons pas l'expérience Residhotel Grand Avignon. Il y a sûrement un concurrent qui rendra mieux justice à cette magnifique vile.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Mon mari et moi, qui avons une trentaine d’années, jouons tous deux au golf. Les suites sont très spacieuses, et vraiment irréprochables. Le restaurant est fantastique – une cuisine de très grande qualité.
Le personnel est particulièrement serviable, et nous a réservé sans problème des taxis pour aller passer la soirée à Avignon, etc. Le terrain de golf est aussi fort agréable. Globalement très relaxant. Oh – le terrain d’exercice – au-dessus de l’eau – est fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Cet hôtel est probablement génial si vous aimez le golf (ce qui n’est pas notre cas), mais nous l’avons trouvé sans âme et très venteux. Il a été construit il y a peu et des parties sont encore en chantier – il ressemble à ces hôtels pour golfeurs d’assez mauvais goût qu’on croise sur la côte espagnole.
Les chambres sont bien meublées, mais c’est à peu près tout ce que je trouve à dire de positif. La piscine, très exposée, est dépourvue du moindre caractère. Si vous avez quelques Euros de plus, allez plutôt à l’Auberge de Cassagne, pas loin de là, qui est charmante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Trés bon hotel, idéal pour un golfeur (18 trous longeant l'hotel).
Les chambres sont grandes avec une suite un balcon et une grande salle de bain. Petit dejeuner sympa.
Le calme est absolu.

Seul point négatif, taches sur le canapé et la moquette. Dommage.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Hotel Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon
Golf Grand Residences Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grand Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.