“La vie de château...” 5 5 étoiles

12 Place du chateau, 84270 Vedène, France   |
Montreux, Suisse
“La vie de château...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la 3ème fois que nous revenons au château de Vedène et chaque fois la magie fait son effet.

Le lieu est authentique et grandiose dans un authentique château et décoré par Robert, antiquaire passionné qui l'a fait à la mesure de sa passion.

La Suite "Palais des Papes" est juste fabuleuse et pour 1 ou 2 nuits on se retrouve à l'époque médiévale avec de vraies vieilles pierres et hors du temps le confort moderne en plus (wifi etc).

Robert est très sympathique et très serviable et de très bon conseil pour ceux qui ne connaissent pas la région il et intarissable quand il s'agit d'antiquité ou d'histoire napoléonienne.

Le seul bémol est le parking mais de manière générale à Vedène

Bref à recommander pour ceux ou celles qui cherchent à passer un week-end qui sort de l'ordinaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le site est vraiment magnifique. Un accueil de très grande qualité et un hôte des plus serviable. Le bec est constitué de deux chambres dans d'ancienne tour du château. Notre chambre quoi que plus rustique avait un petit plus car nous pouvions aller sur la tour avec une vue splendide. Je conseille à tous ce joli coin de la Provence. Il est facile de se déplacer aux alentours et seulement à quelques minutes d'Avignon.

Astuce pour la chambre : La vielle chambre pour l'accès au toit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons passé notre nuit de la saint Valentin dans cette petite merveille qu'est le château de vedène, nous voulions changer un peu voir autre chose et bien nous avons été convaincu de la prestation. Tout a été pensé avec goût et praticité. Le couple qui gère cette maison d hôte est très agréable, passionné par leur patrimoine. Je vous conseil sincèrement de vous y arrêter

• Séjour du février 2013
Biville la BAignarde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Madame et monsieur Gaillard sont des passionnés, des amoureux des vieilles pierres qu'ils ont restaurées avec un goût très sûr, raffiné, tous les détails ont été pensés et cela ,les hôtes que nous sommes, nous l'avons ressenti dès les premiers instants avec cette jolie visite guidée qui nous a accueillis à notre arrivée.
Lieu singulier, particulier où les tapisseries anciennes côtoient le rocking-chair de ...John Lennon. Un régal ce mélange des genres savamment mis en scène!
C'est un univers où le charme est sans cesse présent: les éclairages, les tableaux, le choix des couleurs, des matériaux, etc. Il est évident que rien n'a été laissé au hasard. La recherche a dû être minutieuse, patiente, élaborée, subtile afin de créer un écrin dans lequel ces objets désirés, convoités ne peuvent qu'embellir la vie.
Et que dire du paysage que l'on peut observer de la terrasse si chaleureuse: il est tout simplement magnifique.
Le château de Vedène est habité par une âme ou plutôt par deux âmes qui font tout pour que notre séjour soit un enchantement et que l'on ait une envie:c elle de REVENIR!
Mission accomplie Madame et Monsieur Gaillard.
MA & JP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

mon témoignage rejoint les autres c'est à dire décor magique soirée de rève !! beaucoup d'émotion ! une soirée romantique dans la tour ? une expérience unique d'autant plus si vous avez un prince qui vous accompagne mesdames !! tout y est le décor , la lumiere ,les meubles , un lit magnifiquement moelleux , une vue sur les villages alentours , on est dans les étoiles !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

une soirée magique dans un décor de rêve.
Accueil tres chaleureux et au service du client .C'est avec une certaine émotion que ma compagne et moi même avons pu savourer un diner aux chandelles au milieu de superbes tableaux dans un salon trés romantique.Coté chambre, rien à redire non plus, la literie est confortable et trés douce ,le décor est là aussi, cette tour carrée du 12eme siècle et la vue sur le village, c'est simplement féérique.L'espace d'une soirée, j'ai admiré une reine dans son chateau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au Chateau de Vedène. La chambre de la Tour est très spacieuse, avec une très bonne literie. L'acceuil très chaleureux. Dominique nous a fait déguster un dîner très raffiné aux truffes et foie gras. Le lendemain Robert nous a organisé une excursion à Richerenche, à la découverte des truffes de la région.
Merci à vous deux, pour votre acceuil si sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Vedene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vedene

Adresse: 12 Place du chateau, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Vedène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vedene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vedene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.