“Un cabane superbe, mais propreté à revoir.” 3 5 étoiles

Le Pavillon Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Vert
1430, chemin de la Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Pontoise, France
“Un cabane superbe, mais propreté à revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons fait l'expérience de la cabane, et nous avons été ravis de son apparence, de la déco, et de la proximité avec Avignon. De plus, la sentir tanguer un peu avec le vent est très agréable! Néanmoins, nous avons trouvé dommage qu'elle ne soit pas très propre: toiles d'araignées, couche de poussière sur l'étagère au point que nous n'y avons rien posé, savonnette usagée dans la douche, bouchon de champagne d'un ancien couple sûrement sur le bord de la fenêtre, terrasse avec beaucoup de feuilles mortes... Bref, vu le prix très cher de la nuitée, nous attendions un peu plus de propreté. Cela donnait l'impression que la chambre n'a pas été vraiment préparée à fond. Mais sinon, la cabane est charmante.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
le versodu
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un week end en amoureux pour nos 20 ans de mariage dans la cabane dans les arbres. Cetait magique !! super cabane ! avec tout le confort . Les paniers gourmand ( foie gras, saumon fumé ...champagne) et panier du petit déj sont excellents avec des prodiuits frais . Nous nous sommes régalés .

Superbe situation prés d'avignon ,des baux de provence ..vraiment un endroit magique au calme avec les cigales pour seul bruit !

Ne pas hésiter à y aller , les gites également ont l'air superbes:

y aller sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique séjour au Pavillon Vert. Chambres d'hôtes, cabane dans les arbres, roulotte... Malgré de temps pourri nous avons bénéficié du "décor", d'un cadre naturel et d'un accueil à la hauteur de l'intérêt porté par nos hôtes à toutes nos demandes.
Panier Gourmand et qualité du petit déjeuner ( confitures maison, jus d'oranges frais ... croissants chauds .. ) évite de s'échapper pour notre plus grand bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Pavillon Vert est un lieu original aux portes d'Avignon, ravissant et décalé, qui propose une roulotte gitane et une cabane dans les arbres!!!
Eloge de la lenteur…quoi de plus romantique et insolite que de dormir comme un saltimbanque ? J'ai dormi dans une authentique roulotte gitane, magnifiquement restaurée, pourvue de toutes les commodités...un vrai voyage de charme immobile au cœur d’un somptueux jardin classé.

Astuce pour la chambre : Je recommande la roulotte ou la cabane dans les arbes, ou si vous etes nombreux, il y a deux jolies...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons passé deux jours merveilleux dans cette maison d'hotes à 5km d'Avignon. Les chambres sont mignonnes et très propres, les hotes sont vraiment sympathiques et aux petits soins.

On a adoré!!

On a même testé leur cabane dans les arbres pour une nuit, c'était très romantique...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Vert

Adresse: 1430, chemin de la Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Vedène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.