“Weekend détente dans un cadre magnifique.” 5 5 étoiles

Le Pavillon Vert a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Vert
1430, chemin de la Banastiere, 84270 Vedène, France   |
Nîmes, France
“Weekend détente dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux weekend dans ce lieu tellement préservé, romantique et hors du commun. Nos hôtes ont été d'une gentillesse rare et toujours disponibles.
Notre chambre était spacieuse, propres et décorée avec goût. Le confort de la literie est également très appréciable.
Le jardin et la piscine participent aussi à la beauté des lieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La situation géographique est idéale, et permet de rayonner au gré des envies (Avignon, Luberon, Arles,...), et de profiter des excellents conseils (visites, excursions, restaurants, marchés, ...) des hôtes, sympathiques et serviables, en un mot adorables.
Le jardin est superbe, calme et bien entretenu, et recèle une piscine protégée des regards.
Nous avions choisi un gîte, mais les chambres, la maison dans les arbres et la roulotte sont tout aussi magnifiques.
Le rapport qualité/prix est remarquable, et nous recommandons sans aucune réserve le Pavillon Vert.

Astuce pour la chambre : Toutes les formules sont à recommander
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Etonné par quelques commentaires... Mais bon !
Un weekend superbe avec deux nuits dans la Cabane. Du Panier Gourmand à la literie, de la propreté de la cabane au petit déjeuner ( confitures maison ... et oranges pressées !! ) rien à dire sinon la gentillesse de l'accueil et la disponibilité d'un couple sympa !
Très belle Maison d'hôtes, proche d'Avignon, jardin soigné... Et de nombreux et fidèles habitués.

Astuce pour la chambre : S'y prendre à l'avance surtout pour la cabane !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Guilhem-le-Desert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé deux jours dans la cabane,grosse deception autant sur l accueil limite froid,Monsieur a passé la tondeuse l après midi(volontairement ?),pour le panier gourmand(foie gras et champagne bas de gamme) nous deconseillons cette endroit,limite propre.

Astuce pour la chambre : Évitez la cabane et le wagon
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons fait l'expérience de la cabane, et nous avons été ravis de son apparence, de la déco, et de la proximité avec Avignon. De plus, la sentir tanguer un peu avec le vent est très agréable! Néanmoins, nous avons trouvé dommage qu'elle ne soit pas très propre: toiles d'araignées, couche de poussière sur l'étagère au point que nous n'y avons rien posé, savonnette usagée dans la douche, bouchon de champagne d'un ancien couple sûrement sur le bord de la fenêtre, terrasse avec beaucoup de feuilles mortes... Bref, vu le prix très cher de la nuitée, nous attendions un peu plus de propreté. Cela donnait l'impression que la chambre n'a pas été vraiment préparée à fond. Mais sinon, la cabane est charmante.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le versodu
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un week end en amoureux pour nos 20 ans de mariage dans la cabane dans les arbres. Cetait magique !! super cabane ! avec tout le confort . Les paniers gourmand ( foie gras, saumon fumé ...champagne) et panier du petit déj sont excellents avec des prodiuits frais . Nous nous sommes régalés .

Superbe situation prés d'avignon ,des baux de provence ..vraiment un endroit magique au calme avec les cigales pour seul bruit !

Ne pas hésiter à y aller , les gites également ont l'air superbes:

y aller sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Magnifique séjour au Pavillon Vert. Chambres d'hôtes, cabane dans les arbres, roulotte... Malgré de temps pourri nous avons bénéficié du "décor", d'un cadre naturel et d'un accueil à la hauteur de l'intérêt porté par nos hôtes à toutes nos demandes.
Panier Gourmand et qualité du petit déjeuner ( confitures maison, jus d'oranges frais ... croissants chauds .. ) évite de s'échapper pour notre plus grand bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Vert

Adresse: 1430, chemin de la Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Vedène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.