“a oublier !!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : européenne
Villeneuve lez Avignon, France
“a oublier !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous sommes allez manger mon marie et moi il y a quelque jour. service très long, la serveuse était agressive , nous avons était vraiment mal servie !!! le repas était convenable mais aurait pu être beaucoup mieux. heureusement que le cadre magnifique rattrape les erreur du restaurant. on ne mangerai plus la bas

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 12 %
COLOMIERS
“celui la je l'avais oublié pour la rubrique!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Vu au mois de mai 2012,j'avais oublié de donner mon avis!J'espère qu'il n'est pas trop tard pour dissuader les gens d'aller manger dans cette cantine! J'avais mangé au meme endroit il y a 1 an environ....c'etait très bon,le trip a changé et pas en bien,dommage.Repas de famille pour un midi,evidemment le cadre est sympa ,terrasse donnant sur le practice et le lac ,charmant. Niveau cuisine,nul!!!Un service catastrophique,d'une lenteur exaspérante,un garçon mou,limite innocent,vindicatif et de mauvaise foi en plus.Je ne citerai pas tous les plats,simplement un magret de canard sauce aux fruits rouges(4 petits morceaux escalopés,trop cuits et froid de surcroit,avec une purée de celeris insipide.Pour moi,une entrecote frites,parlez d'une cuisine inventive!! servie froide également.2 desserts au hazard,une tarte tatin infecte servie sans glaçe vanille,alors que c'etait indiqué sur la carte,après discussion avec le serveur qui niait la boule de glaçe(vérification sur la carte,j'ai raison!)il revient et nous jette presque la glaçe a la figure,de mon coté des profiterolles énormes certe mais absolument ignobles.La cerise sur le gateau si l'on peut dire,le garçon avait tout bonnement oublié de nous porter les desserts(45mn)Un vin peut etre bon mais servi en dépit des règles élémentaires,chaud bouteille qui coule,etc...prix élevé par rapport a la tambouille ,et je pèse mes mots!A éviter, a oublier ,a ignorer,a bientot pour une meilleure table j'èspère.ciao!!

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aurillac
“trop d'attente et plats moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le cadre est agréable : nous avons déjeuné en terrasse et le practice se trouve juste devant avec un magnifique plan d'eau.
Nous avons été déçu par le service : une attente longue, longue, trop longue .... Nous sommes restés près de 2h juste pour manger un plat du jour et un dessert !
Au niveau de la cuisine, cela reste correct mais moyen

Visité en juin 2012
France
“une cantine qui se prend pour un restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous aimons la proximité de résidence Grand Avignon.
Par contre, service lent et simple, nourriture de base, sans grand intérêt...satisfaisant pour les enfants.
Les verres étaient sales et lors de notre 2ième passage en semaine, on nous a dit que "l'établissement" était fermé par une bande de vieux snobs qui se bourraient la tronche au Listel !

Visité en mai 2012
Moscow
“Service décevant et presque hautain”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce restaurant est le seul sur le tarrain du golf ou à proximité. Cette situation de monopole ne semble pas inciter le serveur à être très attentionné vis-à-vis de ses clients. On vous fait comprendre que vous devez partir à l'heure de fermeture du restaurant. A une autre occasion, nous avions bien demandé une salade sans viande ni poisson pour végétarien. On nous amène une salade avec du poisson que nous avons refusé. La "nouvelle" assiette qu'on nous présente est la même que la précédente. La salade n'a pas été refaite et seulement les plus gros morceaux de poisson ont été enlevés mais les miettes de thon étaient toujours visibles :-(
C'est bien dommage car le cadre est calme et agréable.
Tant pis pour les golfeurs affamés!

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L`Approche ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez L`Approche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L`Approche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.