“ne pas manger la bas” 1 5 étoiles

Cuisines : française, fast-food
Grillon, France
“ne pas manger la bas”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

attention restaurant horribles plas en conserve ,agneaux hallal mais cuit avec les reste de la viande non hallal j'ai trouver un cafard sur le pied e ma table et des crottes des souris dans le toilette. employer pas souriant, frite pas maison car j'ai pue assister a la livraison des frite porte arrière elle sons sous vide pain dure congeler poussière sur les emballage d frite. dans l'épicerie les produit son cuit o soleil et plain de crottes . et pour plus de renseignement je sais de quoi je parle je suis une ex employer j'i est bosser 2 ans

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %
Pernes-Les-Fontaines, France
“Plus jamais !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le première fois qu'on a manger dans ce resto on'a bien aimé, le hamburger à l'agneau la petite salade fraîche et les petits desserts, et la deuxième visite est très décevante, la qualité n'était plus la et la quantité non plus ( la salade) la note assez salé. et franchement si c'est ça la cuisine du chef étoilé Christian Étienne ça donne vraiment pas envie d'aller dans son resto.

Avignon, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

On m'en avait fait des éloges et j'ai été très déçu... Mes enfants et ma femmes n'ont guère apprécié également.
On a payé un peu cher, mais on s'est dit que comme c'est tout bio, cela valait certainement le coup de payer ce prix-là... Allez, on doit nous amener à table tout ce qu'il manque sur le plateau (c'est à dire 3 menus sur 4)...
Attente de 20 minutes, heureusement, ma femme a eu son plat avant nous, et c'était une salade (donc, froide), ouf !
Au bout de 20 minutes, nos plats arrivent : le grand a pris le steak à l'assiette (avec 2 frites qui se battaient en duel et beaucoup de salade verte pratique pour remplir une assiette...)
Le plus jeune à pris un hamburger péquélet ("Rikiki" semble plus juste) avec une tonne de frites (maison, certes) trop salées ! (lui qui aime manger sans sel...)
Mon hamburger et mes frites (pas assez salées à mon goût) étaient fades, le steak cuit impeccablement, mais aucun assaisonnement, pas de sel, pas de poivre, pas de sauce, juste deux tranches de tomates (sans goût) et une grande feuille de laitue pour donner des couleurs au moment de croquer.
Les croquettes de M. Etienne étaient là pour rattraper le reste, heureusement !
L'aïoli était parfait, le ketchup maison lui, un peu trop acide, dommage !
Le taureau de la salade de madame était limite jambon de bœuf plutôt que taureau, mais bon, pas mauvaise dans son ensemble la salade...
Heureusement, les desserts nous ont laissés une note finale de meilleurs goût ! Le cookie du petit, la tartelette au chocolat du grand et les sorbets citron et fraise de ma femme et moi nous ont ravis (sorbets faits maison, avec de vrais fruits, ça fait toujours plaisir !)
Je retiendrais trois choses de ce repas : la première : l'attente est beaucoup trop longue (pour un restaurant de type "fast food", ça le fait pas trop) ; la deuxième : les plats sont fades, décevant quand on sait qu'on mange du bio régional ; et la troisième : je ne reviendrai plus manger ici (sauf peut-être si j'ai envie d'une bonne glace et que je suis dans les parages...)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“Fast food bio, nettement mieux que Mc Do !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Non, vous ne trouverez pas ici de la fine cuisine, mais si vous souhaitez déjeuner en vitesse de nourriture correcte, préparée à la minute avec des produits frais et pour un prix raisonnable, vous avez trouvé le bon endroit. Vous commandez, ils vous l'apportent à table.
Les burgers sont bien servis (bœuf pour moi, agneau pour mon mari), assez copieux, les frites excellentes (fraîches, bien cuites, pas trop salées), les sauces originales (j'avais choisi celle aux tomates séchées, à signaler il y a des poivrons dedans !), le Cola provençal pas mauvais du tout. Mon fils avait choisi une "ferrade" (sandwich long avec des saucisses et quelques crudités, bon également.
Seul bémol : la viande n'est pas assez épicée à mon goût, il n'y a pas de sauce ni de fromage dans le burger (même si on vous propose lors de la commande, avec supplément, d'ajouter une tranche de fromage de chèvre, ce que nous avons refusé). Nous y reviendrons certainement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Rapide, bon, bio, copieux mais un peu gras”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

On y est retourné deux fois, et on a apprécié les deux fois. Quoi que un peu gras, les burgers sont très bon et copieux.
Les frites maisons sont délicieuses, et les croquettes excellentes !
Je recommande

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carré des Gourmets ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Le Carré des Gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carré des Gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.