“De bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fontaine de Vaucluse, France
“De bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De bonnes pizzas et un service agréable ! Qee demander de plus ? En semaine, il y a même des menus du style : plat du jour ou pizza ou grillade du jour + dessert+ boisson + café à 17e.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une bonne soirée dans ce restaurant simple mais agréable. Le personnel est sympathique et on y mange plutôt bien (pizzas, pâtes, salades, pièces de viande...) Seul bémol: Les tables sont peut être un peu proches les unes des autres.

Pernes-Les-Fontaines, France
“deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une soirée décevante, on nous sert mes deux plats en même temps et celui de ma femme on oublie, deux salades en entrée sans plus... Le camembert servit froid..... Le saumon grillé un peu sec, il était prêt trop....

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fontenay le fleury
“PIZZAS DELICIEUSES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions dans la zone et après avoir transportés nos meubles, il était près de 14 h 45 nous avons été très agréablement accueillis dans cette pizzeria dans un décor très agréable, restaurant très propre (ce qui n'est pas le cas partout). Là j'ai choisi une pizza qui garnie avec des produits FRAIS et jamais je n'avais mangé une pizza aussi bien garnie. Je l'ai fait goûter à mon mari et me suis forcée à la finir tellement elle était bonne. Cependant je pense que la prochaine fois je choisirai un plat car même le lendemain je n'avais toujours pas faim ! En effet il y a une réduction de 30 % après 14 h 30 ; ce qui n'est pas désagréable et même très commercial. Nous y retournerons c'est sûr !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Un plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Venus manger ce soir, nous avons passé un très agréable moment ! Accueil agréable, serveuse souriante et attentionnée. Les petit plus cette fois-ci : les amuse-bouches servis avec l'apéritif (tomates cerises farcies délicieuses !) et un coloriage avec des crayons pour occuper notre petit garçon. De petites choses qui font un grand plus pour nous... Les plats furent copieux et très bons. La déco est toujours aussi agréable. Ah ! et aussi le tiramisu que je conseille grandement tellement il est bon ! Le flan aux oeufs maison ne démérite pas non plus. Bref, très très bien !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lili Rosa ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Lili Rosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lili Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.