“Aussi bonnes que celles de son formateur , et plus proche de chez moi . Une pâte incomparable qui fait toute la différence” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Gori

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pizzeria Gori
363, Route de Morieres | Lieu Dit le St Montange, 84270 Vedène, France (Anciennement Pizza Di Roma)
+33 4 90 88 91 51
Site Web
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Vedène
Cuisines : Pizza
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil très bien , service rapide , pizzas délicieuses. On y retournera des que possible . Le chef a été formé par un champion et le résultat se fait sentir , la pizzeria est propre et agréable on peut même déguster sur place ou emporter .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Gori ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Gori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Gori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.