“Bien bien bien” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montfavet, France
“Bien bien bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé commande chez Modern Sushi un dimanche soir a 19H30, on nous a dit que nous serions livré entre 21H et 21H30 et a 21H15 nous étions livré.
Quand a la qualité des Sushis rien a redire, nous avons prix le "friends" 50 pièces variés dont certaines particulièrement excellentes.
Le prix n'est vraiment excessif, d'autant plus que la qualité se paye.

Pour résumé, que ce soit l'attente, la qualité ou le prix, nous avons été satisfait sur les 3 points et comptons bien repasser commande prochainement.

• Visité en juin 2014

Avignon, France
“Trés bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions réservé pour 10, accueil très agréable au téléphone. Sur place, sushis très bons et joliment présentés, personnel agréable, peu d attente même si tout est frais et préparé à la commande. Les tarifs restent raisonnables, bref, je recommande ce restau !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent restaurant, accueil chaleureux et convivial, produits de qualité, cuisine faite à la commande pour garder toute la fraicheur des aliments que demander de plus? Les livraisons se font dans l ordre des prises de commande, rien de plus normal.

Sachez que mon mari et moi recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Premier client et toujours présent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Premier client, l'ambiance est assez chaleureuse avec un joli kotatsu et une patronne toujours souriante et accueillante.
Les produits sont de bonne qualité et, contrairement à ceux qui râlent, il est certain que pour le prix (plus que raisonnable), il ne faut pas s'attendre à du foie gras de canard ou du véritable crabe (et ça se dit connaisseur ?). Les Dragon Tiger sont tout juste divins !
Les livraisons sont toujours effectués à l'heure prévue, souvent en avance même ! Et j'ai souvent droit à un maki supplémentaire de temps en temps, ce qui est loin d'être déplaisant :)

Maintenant, tout n'est pas parfait, c'est pourquoi je mets un 4/5 car c'est un tout nouveau restaurant et je sais qu'ils peuvent aller bien loin.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Pontet, France
“bon mais long”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai commandé quelquefois chez modern sushi, la nourriture est plutôt bonne les prix relativement correcte. Cependant ! Le délai d'attente est trés long lorsque que vous vous faites livré, entre 2h30 et 3h d'attente (j'habite à 5min) donc ne commandez pas à 19h car vous ne mangerez pas avant 21h30.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Modern sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.