“très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur La Banastière

La Banastière a été ajouté à vos Favoris
La Banastière
Chemin de la Banastiere | Route du Golf du Grand Avignon / Vedène, 84270 Vedène, France   |
Nantes, France
“très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Les chambres sont ravissantes et chaleureuses, et on voit que tous les petits détails sont soignés.
La piscine est très belle également, comme le jardin, où on voit là aussi que les propriétaires y mettent du coeur.
Petits déjeuners copieux et avec des produits d'excellente qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bonne situation géographique idéale pour les golfeurs : juste à côté du golf du Grand Avignon et en plus pensez à demander à la propriétaire un bon car vous avez une réduction sur les green fee
Très bon accueil de la part des propriétaires, qui ont été charmants tout le séjour, attentif à notre bien être : un des exemple est d'ailleurs le petit déjeuner. On se levait très tôt le matin pour profiter de la région et le petit déj' n'est normalement servi qu'à partir de 9h. Et bien la propriétaire nous a préparé un plateau complet la veille au soir avec salade de fruit maison, jus de fruit pressé, chocolat au lait bien au chaud dans un thermos. Une belle attention...
Nous avions la chambre "cheminée" au rez de chaussée, face à la piscine : décorée avec goût, des meubles de familles qui ont une histoire, ainsi que la pièce qui était un ancien fumoir à jambon. Literie bien ferme. Un joli cocon. Seul bémol : chambre un peu fraiche, du fait de l'épaisseur des murs en pierre
La piscine était très agréable avec ses transats confortables et serviettes fournies
La propriétaire nous a également donné des adresses de restos sur Avignon : je vous conseille "La Cour d'Honneur" : cuisine fine, cadre extérieur agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous y avons passé 7 nuits ( 2 de plus que prévu ) début septembre . A proximité d'Avignon et sans difficulté d'accès avec le GPS . Maison d'hôte probablement un peu plus chère que la moyenne mais " promotions " en septembre ; bel ensemble avec un mélange de provençal et d'italien avec de beaux espaces ; nous avions la chambre " jouy " à l'étage : bien décorée avec charme , bon volume et tout le confort ; les petits déjeuners se prenaient à l'extérieur ( beau jardin ) : classiques mais répétitifs : il y manquait la " petite différence " qui faisait que .. Bel espace piscine avec bonne exposition . L'environnement aux alentours n' a rien de particulier mais une fois à la Banastière cela ne se ressent pas du tout . Les propriétaires sont discrets et peuvent vous conseiller sur des restos à Avignon ( à conseiller La Moutardière à Avignon ) . La localisation nous a permis de rayonner sans difficulté dans la région . Nous avons quitté la Banastière avec regrets en se disant que l'adresse méritait d'être connue et qu'on y reviendrait volontiers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

La Banastière, située à Vedène, à environ 15 km d'Avignon, est un lieu idéal pour se ressourcer dans un cadre entre Provence traidtionnelle et Toscane.

Les chambres sont un peu plus chères que dans une chambre d'hôtes classique mais le rafinement du lieu et la qualité de l'accueil en valent largement le prix.

Un lieu idéal pour fêter un événement comme un anniversaire de mariage, ou carrément pour une nuit de noces (une suite particulière est prévue).

La piscine, en pierre, fait plutôt penser à un bassin, le jardin est magnifique et les petits déjeuners sont vraiment soignés.

En fait, vous bénéficiez dans ce lieu de la qualité et du service d'une hôtellerie de luxe, sans en avoir à supporter ni le prix, ni la fréquentation. A 125€ la nuit, avec les petits déjeuners et 6 chambres, vous êtes comme chez vous, dans un écrin de charme.

je n'ai pas de photos mais vous en trouverez sur le site
---

Vous connaissez La Banastière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Banastière

Adresse: Chemin de la Banastiere | Route du Golf du Grand Avignon / Vedène, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Vedène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Banastière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banastière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.