“excellent a tout niveau” 5 5 étoiles

Route Nationale 7, Tourves, France
33-4-9478-8197
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Tourves
paris
“excellent a tout niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons été ravi par cette étape bucolique, excellent accueil des propriétaires et cuisine gastronomique à prix tout à fait correct. nous le recommandons chaleureusement et trouvons que certains commentaires salissent ceux qui les font, probablement marginaux habitués des chainistes et sans gout pour l'authenticité. Encore une fois merci pour cette étape à Lou Paradou qui nous rend la vie plus belle

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

le prix d'un restaurant gastronomique et au final rien d'extraordinaire (gratin dauphinois avec l'agneau, muffin caramel tout seul en dessert, pas de plateau de fromage...). Seule l'entrée retient notre attention: ravioles à la truffe blanche, on cherche la truffe mais l'assiette est savoureuse. Par contre, le pain industriel non merci !!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté D. Domaine Du Paradou ont aussi consulté

Tourves, Var

Vous connaissez D. Domaine Du Paradou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D. Domaine Du Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.