“magnifico” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“magnifico”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

un petit coin d'italie ,une deco qui vous emmène en TOSCANE et des plats succulents .Nous sommes partagés une pizza 4 fromages ainsi qu'une assiette de charcuteries italiennes (coupées en chiffonnade à la minute devant nous avec une magnifique trancheuse manuelle à volant :l'attraction ).Des proffiteroles maison pour ma dulcine ,un café gourmand pour moi ,et nous étions prèts à reprendre la route .Les patrons nous on promis une terrasse pour cet été d'ou je pourrais surveiller ma harley (le patron un passioné aussi ) ,alors à très bientot.On the road again et encore merci .

• Visité en avril 2014

Ajaccio, France
“Excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Au cœur de Tourves, découverte d'un petit coin d'Italie. Une fois la porte poussée ... décors surprenant !!! Reconstitution d'une ruelle aux façades colorées, très réussi ! J'ai choisi la proposition du jour, tarte fine à la figue gratinée au gorgonzola, accompagnée de salade, et de bresaola tranchée avec une sublime trancheuse à volant qui se trouve sur le comptoir, un délice de sucré - salé. On a également le plaisir de voir le chef préparer les assiettes de charcuteries et fromages italiens avec lesquelles nous nous sommes régalés. Nous avons terminé par des petits choux faits maison,à la crème de marrons une tuerie !!! Un endroit à retenir absolument !!!

• Visité en avril 2014
marseille 13013
“Un nouveau concept !!! génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions à plusieurs reprises pris plaisir à déguster des repas dans ce petit restaurant typique de Tourves lorsqu' il était agencé avec une déco campagnarde, qui ne manquait pas de charme. Mais depuis quelques jours nous y sommes retournés et quelle agréable surprise !!!! Le restaurant à fait peau neuve, avec un relookage complet pour passer dans un style trattoria italienne avec un nouveau concept qui est génial et ne manquera pas de vous séduire. La salle est divisée en deux partie, le côté pizzeria où le patron concocte toujours ses savoureuses pizzas et d'une autre partie,le style épicerie fine où l'on peut y acheter ou consommer sur place des spécialités italiennes. La convivialité des propriétaires est sans égal et on y sent une réelle atmosphère familiale. Si vous désirez vous y restaurer, mieux vaut réserver à l'avance au 04 94 78 77 62 Vous ne serez pas déçus !!!!!

• Visité en février 2014
Tourves, France
“Activateurs de papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A vos fourchettes, les papilles vont s’exciter.
Georgette et Christian vous accueillent dans leur nouvelle salle, revue à l’italienne.
Passé le seuil, on sent que la Riviera est toute proche. Dans une salle aérée une douzaine de tables sont dressées avec le petit paquet de gressins qui vous attend, au fond derrière un agréable présentoir, sous une tente, avec vue sur la cuisine, une banque réfrigérée étale charcuteries et fromages transalpins. Le ton est donné.
Le menu à l’ardoise propose les idées du jour. Il y a toujours un plat issu des recettes secrètes du chef, sans oublier pour les inconditionnels ses fabuleuses pizzas au feu de bois. Vous ne vous ruinerez pas, bon rapport qualité/prix, excellent service.
Une atmosphère de détente vous fera oublier que quelques fois dehors le temps est maussade.
Réservation conseillée, ou venez de bonne heure, c’est vite plein, .
Sans oublier les menus à thème, là, il faut se renseigner. Ça vaut vraiment le coup.

• Visité en février 2014
TOURVES
“Bonne table à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant très sympa avec une cuisine familiale, cadre agréable, excellent accueil très bon service sourires à l'appui. Bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.