“Excellent WE début juin” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bertine

Maison Bertine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourves
Maison Bertine
Maison Bertine a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France   |
Nice
“Excellent WE début juin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un WE sans fausse note ...
Tout était parfait, la maison, nos hôtes, la merveilleuse cuisine de Stéphane, l'ambiance générale superbement orchestrée par Anne-Sophie, sans oublier les autres couples et enfants avec lesquels nous nous sommes parfaitement entendus.
Merci pour cet excellent moment de détente et de plaisir.
À recommander à tous les épicuriens amoureux de beaux écrins...
Sarah, Olivier et leurs enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ECHALAS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end ensoleillé en famille à la maison Bertine. C'était notre première expérience de la chambre d’hôtes : nous avons adoré ! Le cadre est fantastique sur les hauteurs au calme. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec goût. La piscine chauffée et le jacuzzi ont beaucoup plu aux enfants. Mais alors le vrai plus de la Maison Bertine c'est la fabuleuse cuisine de Stéphane : il nous a fait des plats sensationnels dignes de grands restaurateurs avec simplicité et surtout l'envie de faire plaisir ! Merci aussi à Anne-Sophie qui a pris grand soin de nous tout le WE ainsi que pour son accueil chaleureux.Nous espérons revenir très vite ! Bruno Séverine Chloé et Lou.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour chez Anne-Sophie et Stephan du 02 au 11 mai 2013.
Nous cherchions un lieu de dépaysement et de repos dans un joli cadre, c'est réussi !!
Les plus : accueil, gentillesse, simplicité, sourire, service, discrétion, les petits plats sur mesure, les vins, la décoration, l'ambiance, la possibilité d'échanger ou de s'isoler.
Tout est possible car nous sommes reçus comme des amis et cela se sent naturellement. Nos hôtes sont au petits soins.
Les moins : aucunes idées

Se faire plaisir tout simplement :-)
Maison vivement recommandée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons passé 4 nuits en ce mois de mai chez Anne-Sophie et Stephane qui nous ont accueilli comme des amis de longue date ! Cette jolie bastide entièrement refaite il y a 3 ans est nichée dans un petit coin de paradis, au milieu de la forêt avec une vue imprenable sur la cime des arbres et sans aucun vis-à-vis. La décoration est moderne et épurée, sans tomber dans l'impersonnel.
La grande piscine chauffée est protégée, ce qui est un must pour les enfants !
Coté cuisine, le Chef maîtrise une belle technique ou se mélangent produits frais et herbes aromatiques du potager pour la table d'hôte. Les petits déjeuners sont très copieux : les confitures maison, les fruits frais et les oeufs à la demande laissent l'embarras du choix.
En bref, ce jeune couple a réussi le difficile mariage d'un cadre luxueux et d'un accueil simple, authentique et chaleureux. Bravo, nous, on recommande sans hésitation !
M+J+les enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un cadre époustouflant , une demeure sublime, un accueil exceptionnel et un table digne des grands restaurants ..
Stephane et Anne Sophie sont la gentillesse et le professionnalisme incarnés , le lieu est juste magique ... Le jacuzzi avec vue sur les collines , cette sublime piscine et cette chambre qui incarne élégance et bien être ... on s y sent si bien...
Un séjour merveilleux, une adresse précieuse à conserver et à conseiller vivement , il nous tarde déjà d'y revenir ...

Merci pour votre générosité et vos talents culinaires !

à très très bientôt !

Charline & Laurent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Taillades
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un pur moment de bonheur. Chambres au top, maison et piscine avec beaucoup de charme. Vue magnifique et reposante. Cuisine excellente digne d'un chef. Accueil hyper sympa par Anne-Sophie et Stefan. Une adresse à conserver précieusement dans son carnet de voyage et à recommander à ses amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons tout juste d'un week-end à Maison Bertine. C'était un week-end parfait, exactement comme ce que je m'étais imaginé! Les avantages: - endroit superbe dans le style de la région - très bien rénové dans une atmosphère "zen" et moderne tout en gardant un cachet provençal - propriétaires aimables et sympathiques - super piscine - petit-déjeuner excellent avec des produits faits maison - des chambres et salles de bains très agréables - facile pour se garer - toutes les chambres ont vue sur la piscine avec une terrasse confortable. Pour être honnête, je ne vois pas d'inconvénients, j'avais juste envie de rester plus longtemps! J'espère que les tarifs n'augmenteront pas car c'est aussi un des avantages (très bon rapport qualité-prix). Nous avons dormi dans la chambre "Caffee Latte" (idéale pour un couple avec 2 enfants, ou un groupe de 3 ou 4 amis). Je recommande vivement cette charmante chambre d'hôtes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Maison Bertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bertine

Adresse: Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Tourves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bertine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.