“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bertine

Maison Bertine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourves
Maison Bertine
Maison Bertine a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tourves
Tournai
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais été ébloui il y a 3 ans par le lieu, l'accueil et les petits déjeuners concoctés par les propriétaires, Bertine et son mari...
Aujourd'hui la "Maison Bertine" reste tout aussi magique et ses nouveaux propriétaires, Stephan et Anne Sophie, ont plus que parfaitement pris le relais avec bonheur.
On se sent vraiment chez soi alors que, là, nous étions 4 couples, à venir des 4 coins du monde et à parler 3 langues différentes, attablés devant de délicieux petits déjeuners "faits maison", à l'apéro le soir pour ensuite savourer la plus qu'excellente table d'hôtes proposé par nos hôtes.
La "Maison Bertine" vaut toujours et plus encore aujourd'hui 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

accueil hyper professionnel par nos hotes tres sympathiques, maison superbement amenagee d inspiration FLAMANT , tres belle chambres, superbe piscine chauffee, petits dejeuners superieurs a de nombreux hotels 5 etoiles , que des produits frais, des diners tables d hotes a faire palir des chefs fourchettes michelin , que du talent, de la gentillesse, de la bonne humeur.
On craque pour cet endroit digne de figurer dans un catalogue de decoration, ou tout est luxe discret, serenite et rafinement.
Depechez vous de reserver, cet endroit risque d etre bientot hyper demande a juste titre, stephan et anne sophie faisant plus que le maximum pour vous satisfaire.
reservez votre diner en table d hotes ils s adapteront a vous
on vous assure ce n est que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un WE sans fausse note ...
Tout était parfait, la maison, nos hôtes, la merveilleuse cuisine de Stéphane, l'ambiance générale superbement orchestrée par Anne-Sophie, sans oublier les autres couples et enfants avec lesquels nous nous sommes parfaitement entendus.
Merci pour cet excellent moment de détente et de plaisir.
À recommander à tous les épicuriens amoureux de beaux écrins...
Sarah, Olivier et leurs enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ECHALAS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end ensoleillé en famille à la maison Bertine. C'était notre première expérience de la chambre d’hôtes : nous avons adoré ! Le cadre est fantastique sur les hauteurs au calme. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec goût. La piscine chauffée et le jacuzzi ont beaucoup plu aux enfants. Mais alors le vrai plus de la Maison Bertine c'est la fabuleuse cuisine de Stéphane : il nous a fait des plats sensationnels dignes de grands restaurateurs avec simplicité et surtout l'envie de faire plaisir ! Merci aussi à Anne-Sophie qui a pris grand soin de nous tout le WE ainsi que pour son accueil chaleureux.Nous espérons revenir très vite ! Bruno Séverine Chloé et Lou.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour chez Anne-Sophie et Stephan du 02 au 11 mai 2013.
Nous cherchions un lieu de dépaysement et de repos dans un joli cadre, c'est réussi !!
Les plus : accueil, gentillesse, simplicité, sourire, service, discrétion, les petits plats sur mesure, les vins, la décoration, l'ambiance, la possibilité d'échanger ou de s'isoler.
Tout est possible car nous sommes reçus comme des amis et cela se sent naturellement. Nos hôtes sont au petits soins.
Les moins : aucunes idées

Se faire plaisir tout simplement :-)
Maison vivement recommandée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons passé 4 nuits en ce mois de mai chez Anne-Sophie et Stephane qui nous ont accueilli comme des amis de longue date ! Cette jolie bastide entièrement refaite il y a 3 ans est nichée dans un petit coin de paradis, au milieu de la forêt avec une vue imprenable sur la cime des arbres et sans aucun vis-à-vis. La décoration est moderne et épurée, sans tomber dans l'impersonnel.
La grande piscine chauffée est protégée, ce qui est un must pour les enfants !
Coté cuisine, le Chef maîtrise une belle technique ou se mélangent produits frais et herbes aromatiques du potager pour la table d'hôte. Les petits déjeuners sont très copieux : les confitures maison, les fruits frais et les oeufs à la demande laissent l'embarras du choix.
En bref, ce jeune couple a réussi le difficile mariage d'un cadre luxueux et d'un accueil simple, authentique et chaleureux. Bravo, nous, on recommande sans hésitation !
M+J+les enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un cadre époustouflant , une demeure sublime, un accueil exceptionnel et un table digne des grands restaurants ..
Stephane et Anne Sophie sont la gentillesse et le professionnalisme incarnés , le lieu est juste magique ... Le jacuzzi avec vue sur les collines , cette sublime piscine et cette chambre qui incarne élégance et bien être ... on s y sent si bien...
Un séjour merveilleux, une adresse précieuse à conserver et à conseiller vivement , il nous tarde déjà d'y revenir ...

Merci pour votre générosité et vos talents culinaires !

à très très bientôt !

Charline & Laurent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bertine

Adresse: Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tourves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bertine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.