“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bertine

Maison Bertine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourves
Maison Bertine
Maison Bertine a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France   |
Nice, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un grand merci à Stephan et Anne-Sophie pour leur accueil incroyable. Nous étions dans la chambre Taupe avec les poutres apparentes qui a un charme fou.
La décoration de la maison et des chambres est chic et chaleureuse.
La piscine ainsi que le jacccuzi au milieu de la nature sont très agréables.
Et bien entendu, la table digne d'un restaurant gastronomique: nous nous sommes régalés, leur sélection de vins est également excellente. Le petit déjeuner est également parfait avec orange pressée, salade de fruit, crêpes, pain perdu brioché, fromage, jambon, confitures, miel, viennoiseries, pain frais... et le tout dans un décor magique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé notre nuit de noce à la maison Bertine suite à l'annulation scandaleuse d'une réservation au domaine de la roquette (à éviter absolument).
Chambre propres et très bien décoré, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et cadre magnifique (vue sur la montagne Sainte Victoire).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Merci à Stephan et Anne-Sophie pour leur accueil, tout était parfait ! Nous avons passé un très agréable moment de calme, détente et gastronomie. Déco de charme très agréable.
Véhicule indispensable pour qui veut bouger sur place mais possibilité de taxi ou location de voiture à proximité. Idéal pour se ressourcer quelques jours comme y passer plus de temps en famille et visiter la région.
Frédéric & Vanessa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment auprès de la petite famille de Stéphan et Anne-Sophie. Ils sont très disponibles, acueillants, aux petits soins... Le lieu invite à la détente dans un décor superbe et une maison décorée avec beaucoup de goût . La cuisine de Stéphan est excellente, très copieuse et le petit déjeuner un vrai régal ! Stéphan prend à cœur de réaliser le moindre détail lui même, du 100% fait maison, que du bonheur ! Un lieu et une famille qui gagnent à être connus ...! Merci à vous, Alexis et ses parents

• Séjour du mars 2014
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Stéphan et sa charmante épouse et leur adorable petite fille vous accueille chez eux et vous êtes comme chez vous
Décoration de très bon goût, ambiance chaleureuse, feu de cheminée, chambre agréable
Et pour rajouter une table d hôtes d exception avec dîner et petit déjeuner au top pour quelqu'un qui se dit ne pas être un spécialiste de la cuisine
Vraiment allez y vite et profitez bien
Alexandre et Caroline

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que du bonheur dans cet endroit magnifique!
Anne-Sophie et Stéphan sont très accueillant. Nous avions l'impression d'être chez des amis.
Les Chambres sont grandes très bien décorées et très propres.
Les petits déjeuners sont grandioses, nous retenons notamment la brouillade à l'ancienne un délice!
Ne n'hésiterons pas une seconde a y retourner l'été pour profiter de la belle piscine et du jacuzzi.
Un très bel endroit à connaître.

Eric, Anne-Laure Carl et bébé Paul.

• Séjour du octobre 2013
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais été ébloui il y a 3 ans par le lieu, l'accueil et les petits déjeuners concoctés par les propriétaires, Bertine et son mari...
Aujourd'hui la "Maison Bertine" reste tout aussi magique et ses nouveaux propriétaires, Stephan et Anne Sophie, ont plus que parfaitement pris le relais avec bonheur.
On se sent vraiment chez soi alors que, là, nous étions 4 couples, à venir des 4 coins du monde et à parler 3 langues différentes, attablés devant de délicieux petits déjeuners "faits maison", à l'apéro le soir pour ensuite savourer la plus qu'excellente table d'hôtes proposé par nos hôtes.
La "Maison Bertine" vaut toujours et plus encore aujourd'hui 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bertine

Adresse: Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Tourves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bertine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.