“résidence confortable et bon marché.” 4 5 étoiles

ResidenceLes Cristallines a été ajouté à vos Favoris
ResidenceLes Cristallines
2.0 sur 5 Appartement   |   Zac de Merlette 2, 05170 Orcières, France   |
pres d'Etain
“résidence confortable et bon marché.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons résidé à 2 adultes et 1 enfant de 4ans dans un appart avec 1chambre.
Nous avons passé un très bon séjour.les apparts sont bien insonorisé.ont entend rien sauf les bruits du couloir (rare).

L’appart était bien équipé (lave viasselle ,aspi,... et propre. Le Personnel et gentille, serviable et compétent.
Les chambres sont au sud ce qui donne une tres belle vu et le soleil des le matin.
Nous avons aimez la très grande proximité du club pioupiou ESF, et l'arret de la navette.
Le chemin qui mène la résidence a l’escalator et très pratique et bienvenue mais il mériterait d’être entretenue et éclairer (mairie ?)Vu ça fréquentation.

Bref nous reviendrons en janvier 2013 

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
chassieu
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes parti avec un enfant pour les vacances de ski.
Ménage pas fait à l'arrivé,2 ampoules grillées, mais réactivitée du personnel rapide.
La résidence se situe en face des piou piou donc là ça va, mais à partir du flocon, il faut se rendre bien plus haut, soit par la navette qui est juste à la sortie du garage, seul problème:on ne peut pas se rendre des casiers à ski au garage car il faut traversser toute la résidence et les chaussures de ski sont interdites dans les couloirs ( pour le bruit).
Du coup, plusieurs personnes laissaient leur chaussures dans les voitures ( quel utilité d'avoir un casier? ) quand on sait un peu skier, on peut passer du local à ski directement sur un petit chemin qui mène soit au prochain arret de bus, soit aux doubles escalators ( quand ils ne sont pas en panne!!! si non c'est environs 200 marches à gravir avec tout l'équipement!! sans oublier les enfants )
Pour vous rendre compte, aucunes piste ni hors piste ne ramène à la résidence, vous estes obliger de remonter le petit chemin eneigé et c'est pas la même qu'a la descente, sur tout que la résidence est bien sur au bout du chemin!!( et le soir, le chemin n'est même pas éclairé, avec le gèle c'est sportif!! ).
Bref, les premiers commerces se trouvent en haut du double escalator, si non il n'y a rien juste à côté de la résidnece.Vous trouverez le minimum, bien qu'il y ait la seule pharmacie du village à cet endrois ( c'est déja ça!).
Pour l'accès aux pistes, il faut prendre un dernier escalator , qui à une cinquantaine d'escaliers pour le retour (puisque vous estes venu faire du sport, on vous en donne encore un peu )
Toutes les animations comme descente aux flambaux ou feux d'artifices ont lieux au centre de la station,tout comme l'èspace luge, c'est à dire à environ 1,5km voir 2 km de la résidence.
Bref, je n'ai jamais autant marché et grimpé que dans cette station, le plus: j'ai même perdu quelques kilos, une première pour des vacances d'hiver.
En résumé: Résidence isolée, aceuil et réactivitée convenable ,appart sympa même si il y a peu de rangements, manque un micro ondes ( qu'on peut louer sur place ) local à ski pas très bien situé et peu pratique ( un tout petit banc pour une quarantaines d'appart ); escalators pas toujours en marche parking extérieur petit ( 20 places environs ) et parking payant en sous sol ( 25 euros la semaine ) peu de place en dehors de la résidance.
C'est sur je n'y retournerais pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chêlons en Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Avons passé une très agréable semaine. Résidence récente, propre et fonctionelle (grand balcon, 2 sdb, wifi accessible). Appartement spacieux, magnifique vue, très proche de la garderie. Commerces faciles d'accès grace aux escalators. Résidence au calme. Nous sommes arrivés de nuit (après avoir prevenu) et tout était pret. Seul bémol: insonorisation entre les differentes pieces de l'appart.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passez une semaine dans un 2 pièces bien agencé.
Vu que s'était l'été, les prix son très correcte pour la superficie.
La résidence est assez bien situé pour être au calme mais aussi pour accéder aux remontés mécanique. Le gros mauvais point est le matelas du lit: juste horrible! Un simple bloque de mousse assez dure mais ayant prit des formes (donc des trous...). Bref ce lit nous a bien gâché le séjour qui pour le reste a été très bien (paysage magnifique!)

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez ResidenceLes Cristallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidenceLes Cristallines

Adresse: Zac de Merlette 2, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orcières
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ResidenceLes Cristallines 2*
Au coeur du Parc des Ecrins et face au cirque majestueux du Champsaurin se niche la station d’Orcières qui vous offre un panorama exceptionnel sur la vallée du Champsaur et du Valgaudemar. Profitez d’un séjour aux Cristallines cet été pour découvrir les richesses de cette vallée, ses fermes et chalets d’alpage, ses troupeaux de moutons et de vaches ou encore ses nombreuses activités pour petits et grands ! La résidence est orientée plein sud et offre un magnifique panorama à partir de son salon d’accueil. Elle est idéalement située à 350m des commerces et à 100m du Jardin des Piou-Piou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidenceLes Cristallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenceles Cristallines Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidenceLes Cristallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.