“Je m'attendais a mieux” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Zac de Merlette 2, 05170 Orcières, France   |
Montpellier, France
“Je m'attendais a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

interdiction de circuler dans la residence avec les chaussures de ski. Interdiction de faire sortir ma chienne dans les couloirs sans laisse.
le local a ski : a l'autre bout de l'appart
4 jours pour que la propriétaire change l'ampoule du couloir qui mène au garage soutterain et donc au piou piou
l'état des toilettes en arrivant : bof bof mais le frigo était nickel
Le four, j'ai même pas oser y mettre mon poulet !
le pire : l'état des coussins.... Madame la propriétaire de la résidence, savez vous que l'on peux mettre des coussins dans une machine a laver le linge ?????? Les couvertures ne sentaient pas non plus la lessive.
La situation de l'appart : pas du tout pied au piste !!!!! prenez ces interminables escalators avec des enfants en bas âge c'est vraiment pénible. Le seul côté pratique : la grandeur de l'appart et la vue sur le piou piou pour regarder vos enfants de votre balcon
On n'y retournera pas.... Rien que pour les oreillers....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
MONTEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis partis à cette résidence du 16 au 23 février pendant les vacances scolaires avec ma femme et mes 2 filles de 3 et 6 ans.
L'appartement est très beau et très fonctionnel.
Nous avions un appartement 6 personnes très bien décoré avec de jolis meubles.
Il y a de nombreux rangements (4 placards coulissants, une commode, meuble tv,…)
Au niveau insonorisation je n’ai entendu aucun bruit.
Le matelas du lit dans la chambre est trés trés trés dur, ceux dans le coin cabine est trés bien selon ma fille, coin cabine tres grand aussi c'est sympa.
La propreté est au rendez-vous, il y a une moquette dans tout l’appartement et un aspirateur bien pratique pour nettoyer.
L’appartement n’est pas tout prés des pistes et encore plus loin des drapeaux au centre de la station d’où partent les cours de ski.
Comptez donc une bonne quinzaine de minutes de marche pour emmener vos enfants aux cours de ski avec l’escalator au milieu, mais ça se fait je l’ai fait toute la semaine.
Il est vraiment en face des piou-piou par contre.
Le parking sous terrain coute 23 euros la semaine ca ne vaut pas le coup de s'en priver par contre les places sont vraiment tres petite il va falloir manoeuvrer ;-)
Le seul défaut que je trouve à cette résidence est le wi-fi.
Il devrait ne plus stipuler qu’ils ont le wi-fi gratuit, car sur la semaine je n’ai réussi qu’un jour à me connecter et encore en demandant à l’accueil de redémarrer leur serveur qui fonctionne très mal, donc si vous en avez besoin comme moi pour le travail prévoyez autre chose que le wi-fi de la résidence.
Donc en résumé je retournerais à cette résidence qui a un bon rapport qualité / prix en espérant qu’il fasse quelque chose pour augmenter la qualité de leur wi-fi

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
pres d'Etain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

de retour pour la seconde année.(voir mon précédent avis)
Rien a redire comme d'habitude, appart propre, calme, spacieux.
Personnel courtois, de bon conseil et compétent.

nous reviendrons.... encore:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Séjour du 22 au 29 Janvier 2012

Très bonne petite station familiale.

Agréable et fonctionnelle.

Déjà 2 séjours effectué dans cette joli petite station et je pense que nous y retournerons dans les années a venir.

Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Partie en été 2011 avec des amis (4 au total), nous avons pris un studio avec une chambre. Nous avons eu une chambre avec un lit superposé (style colo...), et un canapé qui fait lit 2 places. Nous avions pris la chambre avec une promo, nous n'avons été très exigeant là dessus, par contre, les draps fournis ne tiennent pas vraiment chaud (prévoir un plaid en plus, même s'il en fournissent). Nous avions un grand balcon, assez de places pour déplacer la table à l'extérieur et profiter d'une éclairci :)
Nous avons également réservé un appareil à raclette (location, 10€ je crois), pas terrible l'odeur dans un studio mais tellement bon (même en été).Par contre la taille de la chambre était petite, et les wc immense. Toilette et Salle de bain sont 2 pièces distinct. La kitchenette est assez bien fournie, lave vaisselle inclus et assez d'accessoire cuisine. Accessoire également pour le nettoyage à la fin du séjour, aspirateur et balais.
L'accueil est sympathique, l'hôtel dispose d'un spa je crois (pas testé) et de machine à laver (pas testé). Style chaleureux chalet, et accès internet gratuit (à vérifier).
L'hôtel est situé aux abords du centre-ville, comptez environ 10-15min de marche tranquille pour aller jusqu'au télésiège.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Etienne Les Orgues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

un super appart
une terrasse de folie, 50 m carre? une vue superbe
un tres bon accueil
un personnel reactif, sympathique et tres a l ecoute de ses clients, du bonheur pour des vacanciers
tres propre et fonctionnel
NE PAS HESITER A RESERVER

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Arcs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

l appartement en lui meme est tres bien , mais le matelas adultes dur comme de la pierre ,pas d animation le soir , et club enfants tres nul ,car une personne pour les 4 /12 ans et tout ça dans une piéce pour dessiné , puzzle et surtout pas de jeux exterieurs car la residence ne veut pas payer l assurances ,et surtout l escalator pour monter au village un jour il marche et l autre non ,enfin je ne le conseillerais pas a des famille avec des enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ResidenceLes Cristallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidenceLes Cristallines

Adresse: Zac de Merlette 2, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidenceLes Cristallines 3*
Au coeur du Parc des Ecrins et face au cirque majestueux du Champsaurin se niche la station d’Orcières qui vous offre un panorama exceptionnel sur la vallée du Champsaur et du Valgaudemar. Profitez d’un séjour aux Cristallines cet été pour découvrir les richesses de cette vallée, ses fermes et chalets d’alpage, ses troupeaux de moutons et de vaches ou encore ses nombreuses activités pour petits et grands ! La résidence est orientée plein sud et offre un magnifique panorama à partir de son salon d’accueil. Elle est idéalement située à 350m des commerces et à 100m du Jardin des Piou-Piou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidenceLes Cristallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenceles Cristallines Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidenceLes Cristallines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.