“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Orcières
MARSEILLE
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon accueil,chambre agréable prête dès 11h ,situé loin des pistes prévoir de prendre la navette pour aller skier; L arrêt de la navette est tout près de l hôtel,horaires des passages à demander au chauffeur surtout hors saison .
Attention, si vous réservez le menu demi-pension, car le petit-déjeûner m a été facturé en supplément !!!!!La réception m a soutenu que "menu demi-pension" n incluait pas le PD, renseignez-vous directement à l hôtel par téléphone.Ma réclamation a été signalé à la direction m a t on affirmé.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients exprimant leur ressenti sur leur séjour dans notre hôtel familial.

Nous vous présentons nos excuses et regrettons l'incident de compréhension de la formule "menu de 1/2 pension", qui comprend en effet l'entrée, le plat principal et le dessert au prix affiché de 20 euros à l'hôtel.

Afin de rendre la formule plus claire et éviter toute autre ambiguïté, nous avons modifié le terme "menu de 1/2 pension" par "dîner de 1/2 pension".

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau,

Voyage solo
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel à conseiller pour un court séjour.
Très bon accueil , confort des chambres satisfaisant , petits déjeuners simples mais très corrects pour le prix (7,5 €) , petit parking couvert privé.
Nombreuses marches pour accéder à l'entrée , pas d'ascenseur , un peu éloigné des pistes peuvent être des points négatifs

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes attachés à l'importance des commentaires de nos clients sur notre hôtel familial.

Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié globalement votre séjour chez nous.
Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel un petit peu excentré du pied des pistes. Parking privé et gratuit. Nombreuses marches pour monter à l'hôtel et dans les chambres. La station est déneigée de 0h à 8h, ce qui nous a réveillé. Chambre sommaire et propre. Nuit réservée sur Booking, 100 € sans petit déj, en semaine, hors vacances scolaires, un peu cher.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Vos notes nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil parfait, toujours souriant.
Les chambres sont très bien, très bon rapport qualité/prix.
Souci de retard le premier jour, et le les serveuses nous ont attendues, toujours avec le sourire.
Que du positif, je recommande !

Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel familial et cela nous encourage à persévérer et à toujours améliorer la qualité de service et d'accueil de notre petit hôtel.

Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir chez nous

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel situé dans la station d'Orcieres merlette à proximité du centre de la station ( accès par escalier (5 minutes) ou par route à la patinoire / piscine/ sauna / cinema... pistes/ restaurants)
Chambre au confort rustique (bois) avec balcon (vue sur montagne) - PDJ correct sans fioriture - parking à cote hôtel - pas adapté au personne à mobilité réduite - gestion familiale de l’hôtel - niveau deux étoiles traditionnels

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Nous souhaitons pouvoir pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je viens de séjourner dans cet hotel et tout s'est bien passé.
Un petit bémol, beaucoup d'escaliers pour acceder a l'hotel ou aller au coeur de la station. Une autre petite chose, apprendre aux femmes de chambre à faire un lit, j'en parle en connaissance de cause, étant une ancienne gouvernante d'hotel.

• Séjour du août 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Vos notes sont très précieuses afin de nous permettre d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de prochaines vacances.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Voila un deux étoiles correct, aux chambres propres et fonctionnelles avec des salle de douches nickelles et une belle vue sur la vallée.
les chambres ne sont pas très modernes, mais semblent avoir été refaites récemment dans un style bien montagnard (photos sur le site de l'hôtel). Pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, voire quelconque et un peu léger. La salle, elle, qui sert aussi pour le resto (no testé) est très agréable (vaste et lumineuse).
l'hôtel est excentré, assez loi des piste (10 mn à pied, chaussures de ski aux pieds) et le centre vivant de la station à 120 marches + celles de l'hôtel et 300 mètres de route... idéal pour digérer après une bonne raclette.
Le rapport qualité prix est un peu élevé, cet hôtel serait super 20 à 30 % moins cher, mais c'est le seul correct à Orcières et il ne font pas de promo même fin mars, période ou nous y sommes allé. Presque au même prix, il y a des villages de vacance en formule tout compris au rapport qualité prix beaucoup plus intéressant. Il n'y avait d'ailleurs que peu de monde à l'hôtel à cette période, des promos attireraient peut-être les clients.
Nous y retournerons mais toujours en dépannage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel les Catrems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Catrems

Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Classé n°2 sur 9 hôtels à Orcières
L'Hôtel Les Catrems est un hôtel familial et chaleureux, géré avec soin et attention par ses propriétaires. Il se trouve au cœur de la station de ski Orcières 1850, dans la vallée du Champsaur. L'hôtel offre une situation calme et préservée de l'agitation du centre de la station, tout en étant à 30 mètres de l'arrêt navette de la station (gratuite) et à environ 300 mètres du front de neige, du Palais des sports de la station (piscine, patinoire, bowling, spa) ainsi que des principaux commerces de la station. Vous serez au coeur de vos activités : sportives, familiales, récréatives et la découverte du Champsaur Valgaudemar et de son patrimoine, ainsi que le Parc National des Ecrins sont à votre porte. L'hôtel vous propose une grande salle de restaurant, une grande terrasse solarium fleurie l'été exposée sud, un espace salon bar cosy pour savourer des moments de repos ou conviviaux. Tout cela face au panorama de la chaine de montagne du Haut Champsaur. Vous commencerez agréablement avec un petit-déjeuner buffet copieux. Bien sur vous aurez la possibilité de réserver des spécialités du terroir : raclette, tartiflette et fondue et déguster des menus du terroir. Les chambres décorées dans un style de montagne offrent un confort apprécié avec salle d'eau complète, télévision écran plat, WIFI. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Catrems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les Catrems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.