“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Orcières
L'Isle-d'Abeau , France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille, couple et deux enfants, chambre agréable et spacieuse, excellente table et personnel très agréable et soucieux du bien être de ses clients. Nous sommes repartis avec leurs confitures et leurs saucisses faites maisons, un vrai régal, merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Trouver, en fond de vallée, un restaurant gastronomique est assez exceptionnel. De plus, on savoure aux Gardettes les succulentes spécialités du Champsaur : tourtons, raviolles, agneau bio, sorbets au mélèze, génépy... On se régale . C'est la cuisine nature! Bravo! Il faut encourager ce jeune et prestigieux chef issu du village qui connaît tous les bons produits et sait merveilleusement les préparer..

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Tour d'Aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil très chaleureux. Hôtel impeccable, tout près des pistes, bien équipé, calme. A deux pas du centre de la station grâce aux escaliers tout proche. Le cuisinier est un chef remarquable qui nous a comblés tous les soirs par des mets succulents, bien présentés, avec de très bons produits. Le service est rapide et efficace. Si vous cherchez un très bon restaurant, allez-y vous ne le regretterez pas. Au petit déjeuner, nous avons dégusté d'excellentes confitures maisons très originales. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lapalud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

restaurant très bon avec de bons produits. les frites sont excellentes, la fondue bourgignone est très bonne, viande tendre. les desserts et glaces excellentes.
rien à redire, la serveuse est très bien. le cadre est bien aussi et chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

La cuisine est bonne les produits sont frais mais le tout est complètement gâche par une attente interminable.. De plus la réponse donnée par la gérante : vous aviez qu a commander avant.. C est sur on sait tjs ce qu on va manger avant d aller au Resto !!
Je vous conseille de monter 100 marches de plus et de déguster un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse au cro magnon !!!

• Séjour du mars 2013
Cuges-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y sommes allés 4 jours et 3 nuits pour passer un week end au ski.

L'acceuil est médicocre, a notre arrivée nous avons attendu 20 min avant que quelqu'un vienne nous voir.
La gérante est fort désagréable, jamais un sourire, ni un bonjour, cependant les serveuses très sympa.

Le petit déj ( 2 croissants qui se courrent après et 1 morceau de pain ) ne vaut pas le prix affiché .

De plus nous avons eu une chambre avec WC sur le pallier, une horreur !!! pour un prix de 117 €/nuit.
Mais il faut avouer que la chambre était propre.

Cependant les 3 dîners étaients bons.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Adresse sûre à Orcieres-Merlette! Il faut le mériter si on y va à pied, car il est perché tout en haut de la station
Tout est bon et typique: les fondues, les assiettes de spécialités locales...
Service rapide et aimable
Par contre, c'est plein, succès oblige. Il faut donc réserver et bien regarder la carte car ils vous demanderons de faire votre choix de menu au moment de la réservation.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Les Gardettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Adresse: 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 3 sur 9 hôtels à Orcières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gardettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.