“Reçus comme chez des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Bois de l'Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcières
Gite du Bois de l'Ours
Gite du Bois de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
Hameau les Plautus, 05170 Orcières, France   |
Belgique
“Reçus comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons adoré notre séjour au Gîte du Bois d'Ours. L'accueil y est plus que chaleureux : il ne faut pas cinq minutes pour nouer des contacts avec toute la famille et se prendre à rigoler avec les enfants et à jouer avec les animaux. Des conseils avisés, un décor authentique, des apéros à refaire le monde avec les maîtres des lieux et une attention particulière portée à chacun complètent le décor. Seuls les grincheux misanthropes n'y trouveront pas leur bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil, cuisine authentique du terroir, literie excellente le tout dans le décor grandiose que propose les hautes Alpes commenté par des patrons très sympas, que du bonheur. Week-end reposant en ce mois de juillet baigné par la fraicheur de l'altitude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st benoit des ondes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

vivant au bord de mer ce séjour est vraiment dépaysant au plus au point. hors du bruit de la station ce gîte est vraiment au coeur des montagnes avec un abcès aux pistes rapide.
gite typique, chambres très belles et cuisine copieuse et typique. Sans oublier le bain scandinave, qui après une journée sportive est très décontractant avec une vue sur les montagnes : "magique!".
Hôtes très sympathiques avec une belle famille. Nous y retournerons avec plaisir pour profiter de cette ambiance familiale et pourquoi pas l'été....A recommander sans soucis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Dépaysement garantis!!!! Une décoration typique, des chambres très confortables. Les propriétaires sont très chaleureux, accueillants et disponibles. Après une bonne journée de ski, on peut se relaxer dans un bain bouillonnant avec une vue géniale, un vrai bonus!!!! Nous avons mangé d'excellents plats montagnards, mention spéciale au vin chaud....En bref, un endroit conseillé a tous!!!

saint etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

tres bon gîte pour profiter de la montagne, la décoration est typique de la region, nous avons mangé des excellents plats traditionnel( raclette,tartiflette....etc) dans un esprit montagnard cuisiner par la chef des lieux. De plus nous avons été très bien accueillit par les hôtes qui nous ont conseillé tout au long de notre séjour(balade en raquettes,rando...). ET cerise sur le gâteau le bain chaud a remous excellent ... Nous conseillons fortement ce gite

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ce gîte est un endroit idéal pour ce detendre en haute montagne, la décoration est typique de la region, nous avons mangé des exellents plats traditionnel qui reste dans l'esprit montagnard cuisiner par la chef des lieux. De plus nous avons été tres bien acceuillit par les hôtes qui nous ont suivient et conseillé tout au long de notre sejour. Nous sommes certains que nos prochaines vacances seront dans ce gite.

• Séjour du février 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le Bois de l'Ours nous a d'abord accueillis en amoureux puis en mode réunion de famille. Alors quand il a été question de s'octroyer une parenthèse légère et sincère avec des amis, le gîte du Bois de l'Ours s'est imposé comme une évidence.
Pour la 3ième fois on s'est laissé transporter par son ambiance chaleureuse, décontractée et familiale. Dans cet écrin les intentions et attentions des hôtes font la différence. Partager des valeurs, des goûts et des saveurs donne un supplément d'âme à un séjour.
Vous serez sous le charme d' une déco soignée "montagne chic et cosy" bref on s'y sent si bien qu'on n'a pas envie d'en repartir et qu'on pense déjà à y revenir!
Céline et Grégoire

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du Bois de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Bois de l'Ours

Adresse: Hameau les Plautus, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Orcières
Our lodging is ideally located in the surroundings of the National park "des Ecrins" and near the ski resorts of Orcières 1850. It is one of the most exciting and scenic walking areas of southern alps. Orcières is a starting point for a range of activities, from gentle family walks to high mountain treks. Our area also offers the following activities: alpine skiing, cross country skiing, ice skating, rock climbing, canyoning, paragliding... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Bois de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.