“Le gite de boucle d'or” 4 5 étoiles
Avis sur Gite du Bois de l'Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcières
Gite du Bois de l'Ours
Gite du Bois de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
Hameau les Plautus, 05170 Orcières, France   |
Berre l'étang
“Le gite de boucle d'or”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je donne mon avis aujourd'hui car je suis surprise de certains avis .
Nous avons passés un séjour très agréable , Avec des propriétaires sympathiques et très serviables , à l'écoute de leurs hôtes , des repas simples , bons et copieux , on est reveillé le matin par l'odeur du pain grillé , une cuisine du terroir .
Les chambres sont très jolies , la literie confortable , puis on est pas là pour passer sa journée dans la chambre . Les escaliers grincent un peu , certes , mais cela n'a dérangé personnes .
Le gite n'est pas un Hotel , donc si l'on a le derrière un peu coincé ,il faut continuer à aller à l'hôtel dans lesquels on ne dort surement pas mieux , et vide de chaleur humaine .
Sans oublier le bain scandinave avec vu sur les montagnes , un regal !
Nous , c'est sur , nous y retournerons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme .

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable!! En famille ou entre amis tout le monde y trouve son compte!
L'ambiance et l'accueil y sont très chaleureux,
Séjour gastronomique également, le petit déjeuner et le dîner sont très copieux nous avons été bien mieux servie que dans un hôtels!
Nous sommes partis enchantés et nous reviendrons!!!

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes venus en vacances au gite du bois de l' ours , cet été et nous écrivons un avis aujourd' hui car notre séjour à été enchanteur , et nous ne comprenons pas l' avis précédent, les chambres sont très agréables et chaleureuses ( enfin celle dans laquelle nous étions ) , les repas délicieux et copieux , et les propriétaires très gentils , un dépaysement total , et un séjour très chouette , nos enfants ont adorés , les coussins et nombreux edredons au contraire tiennent bien chaud et à la la montagne c' est indispensable ! cuisine fait maison et propriétaire qui savent prendre soins du bien etre d' autrui , nous reviendrons c' est sur , et le conseillons à d' autre à très bientôt gite du bois de l' ours ...

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ours mal léché conviendrait mieux. Mal situé sans aucune vue. Chambres minuscules sans ouverture juste un velux.
Interieur ettouffant, aucune lumiere naturelle.Oppressant, claustro s,abstenir. Apres une journée en pleine nature on a l impression de regagner sa cellule.Aucune isolation on entend ronfler le voisin. Pas de sdb ni wc dans chambre. Repas a 20€ non justifié. Et le proprio est un ancien restaurateur. On comprend pourquoi il a arrété. Il lui reste le caractere notoire des cuisiniers a qui il ne faut surtout pas dire que son repas,etait mauvais.
Un conseil : passez votre route et allez en Devoluy, plus chaleureux.

• Séjour du août 2013
David L, Propriétaire de Gite du Bois de l'Ours, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Réponse à Bizitta et jacques P. de Cavaillon, qui sont la même et unique personne, tout le monde s'en doutera.

Bizitta n'a surement pas l'habitude qu'on lui tienne tête, je suppose; ce qui l'a rendu bien mal embouchée.
J'ai bien peur Biitta ne soit jamais satisfaite.
Je précise tout d'abord que Bizitta n'est restée qu'une seule nuit et effectivement l'ours mal léché lui a demandé ainsi qu'à son compagnon de quitter les lieux.
Tant d'impolitesse et de manque de savoir vivre sont tout à fait intolérable et nous revendiquons le fait de ne devoir le supporter.

En ce qui concerne la description faite de la chambre, Bizitta fait preuve d'une mauvaise foi manifeste. Elle occupait la chambre "Pot de Miel". Nous laissons le soins aux internautes qui le souhaitent de visiter notre site web pour voir de quelle chambre parle Bizitta ( Il suffit de taper giteduboisdelours sur google); La chambre très cocooning est particulièrement appréciée des amoureux. Elle est extrêmement lumineuse avec sa salle d'eau et wc privatifs. Bizitta a une drôle de vision d'une cellule.

Pour ce qui est du repas à 20€, je ne sais pas ou mange habituellement Bizitta pour 20€ mais en tout cas voici son menu de mercredi dernier, à vous de juger:
- Amuse bouche
- Assiette de crudités en entrée, composée notamment de poivrons et d'aubergine confites; que nous faisons macérer dans une préparation maison pendant plusieurs semaines.
- Magret de canard sauce au miel, servi avec pommes de terre frites maison.
- Tomme de pays
- Crème brûlée que Bizitta n'a pas voulue et a qui nous avons servi, pour lui être agréable, une glace à la place.
- digestif offert

Je pense pas si mal, pour une table d'hôtes, même si nous n'avons pas le choix d'un restaurant que nous ne sommes pas.
Alors si Bizitta n'est pas satisfaite ...
Sachez que nous essayons de toujours faire de notre mieux et de l'avis de la plupart de nos clients ça n'a pas l'air si mauvais. J'invite les internautes à consulter la page livre d'or de notre site web pour plus d'infos.

Alors si Bizitta n'est pas satisfaite, avec un tel état d'esprit, je l'invite effectivement à passer son chemin ... pauvre Dévoluard.

David L.

NB: Bizitta pour finir au moment de régler sa chambre a essayer de rogner 10€, en disant qu'on lui avait annoncé 55€ au lieu de 65€. (Les prix sont affichés sur notre site web, confirmé à la réservation, affiché en dehors de notre établissement et dans les chambres... si ce n'est pas de la mauvaise foi?
Je précise que 65€ c'est le tarif pour 2 personnes en chambre double avec les petits déjeuner.
Le petit déjeuner comprend généralement, croissants au beurre, toast et pain de campagne avec confitures maison ... ainsi que d'autres petites douceur. Mais ça ne convenait pas suffisamment à Bizitta, il a fallu lui trouver un yaourt. Ce que nous avons fait; yaourt au lait entier des Hautes alpes, pour essayer de la satisfaire encore une fois...
Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambres petites sans lumière juste un petit vélux, sans sdb ni wc,
Chambres étouffantes, trop de coussins, grands à éviter, plafonds bas
Restaurant sombre
Cuisine sans éclat
Accueil caractériel
On manque d'air
Passez votre route

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons adoré notre séjour au Gîte du Bois d'Ours. L'accueil y est plus que chaleureux : il ne faut pas cinq minutes pour nouer des contacts avec toute la famille et se prendre à rigoler avec les enfants et à jouer avec les animaux. Des conseils avisés, un décor authentique, des apéros à refaire le monde avec les maîtres des lieux et une attention particulière portée à chacun complètent le décor. Seuls les grincheux misanthropes n'y trouveront pas leur bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil, cuisine authentique du terroir, literie excellente le tout dans le décor grandiose que propose les hautes Alpes commenté par des patrons très sympas, que du bonheur. Week-end reposant en ce mois de juillet baigné par la fraicheur de l'altitude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Gite Les Foulons
Gite Les Foulons
N° 1 sur 13 à Gap

Vous connaissez Gite du Bois de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Bois de l'Ours

Adresse: Hameau les Plautus, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Orcières
Our lodging is ideally located in the surroundings of the National park "des Ecrins" and near the ski resorts of Orcières 1850. It is one of the most exciting and scenic walking areas of southern alps. Orcières is a starting point for a range of activities, from gentle family walks to high mountain treks. Our area also offers the following activities: alpine skiing, cross country skiing, ice skating, rock climbing, canyoning, paragliding... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Bois de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.