“Bon domaine” 4 5 étoiles

+33 4 92 55 89 89
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Station hiver/été, Orcières Merlette 1850 offre un panel d'activités ski, montagne et nature pour toute la famille, au cœur de la vallée du Champsaur et à l'orée du Parc National des Écrins. 100km de pistes, complexe loisirs et détente, activités insolites, base de loisirs...
Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bon domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Les pistes sont bien même si parfois il faut pousser avec les bâtons sur certaine piste bleu.
En revanche si vous pouvez éviter de prendre les téléskis qui font super mal.
Le prix du forfait est plus que correcte

Visité en janvier 2014

Mandelieu-La Napoule, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“belle station!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous qui sommes habitués aux stations d'Auron et Isola 2000 Nous avons beaucoup appréciés Orcières! belle station nombreux commerces, patinoire, piscine, bowling, beaucoup d'activités pour les enfants! beau domaine skiable! bien exposé! par contre station avec pas mal de béton et peu de chalets mais ce n'est qu'un détail! sans importance pour nous! Nous y retournerons!

Visité en janvier 2014
toulon
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Pistes décevantes et un peu l'usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour fin décembre 2013, beaucoup de monde (trop pour cette période), beaucoup de chemins comme pistes (peu agréable en snowboard).
Beaucoup de commerce, haut de station plus sympa que le bas. Piscine et patinoire appréciable, surtout les après midi.
Séjour globalement agréable mais nous n'y retournerons pas

Visité en décembre 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“gestion decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pas de chance, seule la moitié des pistes ouverte en raison d'un mauvais enneigement. Jusque là, on comprend. Les forfait journaliers sont substanciellement réduits, mais aucun avantage n'est proposé aux familles, on a payé le même prix qu'en ouverture complète pour seulement 10 à 12 pistes ouvertes certains jours; De plus, tous les jours, il y a un problème de panne ou d'attente pour x problème. On ne se sent pas respecté par les gestionnaires du domaine qui nous ont affirmé faire de leur mieux. Nous sommes deux familles représentant 13 personnes et nous ne sommes pas prêt de de retourner dans cette station.A préciser quand même que les commerçants sont très accueillants.

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De superbes pistes, pour tous les niveaux ! De plus un personnel de l'office très sympathique et accueillant ! De plus les TSD permettent un meilleur debit qui fait oublier le carnage qu'etait les fameux "oeufs" avec la file d'attente interminable !!
Allez y les yeux fermés !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Orcières Merlette 1850 ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes
Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez Orcières Merlette 1850 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orcières Merlette 1850, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.