“ETONNANT” 3 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Vanves, France
“ETONNANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

ayant réservé 2 semaines en aout 2013 et ayant lu les avis j ai envoyé 2 messages afin de me rassurer sur l'étage et l'etat de chambre aisi que l'état de la literie travaillant 7j/7j et ne pouvant disposer que de deux semaine de vacances.
Les avis n'étant pas très encourageants sur ces deux points.A ce jour aucune reponse?????
E T O N N A N T E T O N N A N T!!!!!!! !!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Je suis disponible pour répondre à vos questions et vous rassurer quant aux prestations et services proposés par notre résidence,
Vous pouvez nous joindre par téléphone en ce qui concerne les questions de qualité au 04.79.65.07.80, par e-mail (l'adresse se trouve sur notre site web) et également par facebook, sur la page fan Madame Vacance.

Je vous encourage à nous indiquer votre numéro de dossier, afin que nous puissions suivre avec attention votre réservation et vous assurer un séjour agréable, dan un appartement fonctionnel, avec une équipe attentive à votre bien être.

En vous remerciant de votre confiance

Voyage solo
Fresse-sur-Moselle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes venus au mois de mars en couple
le logement n'était pas nettoyé, frigo rempli par des surgelés.Pas propre du tout,premier travail acheter de l'eau de javel, et horreur dans le salon la vue était un talus avec neige devant nos fenêtres, quelle vue magnifique! et dans la chambre on ne pouvait pas ouvrir le volet a cause du talus et la neige devant la fenêtre. (chambre 301) la plus mauvaise situation. A l'accueil impossible de me faire entendre car il fallait bien la louer celle-là, c'était un manque de chance pour nous!!
Autrement facilité d'accès aux pistes quelques pas.
S'il vous plaît ne pas louer une chambre aussi désagréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Si votre appartement ne vous satisfait pas, alors vous pouvez demander à notre équipe sur place d'effectuer un ménage ou bien de vous déplacer s'il reste d'autres appartements disponibles.

Lors de vos prochaines réservations, nous vous invitons à nous préciser que vous souhaitez séjourner dans un appartement dans les étages les plus élevés, afin de profiter d'une belle vue.

En vous remerciant de votre compréhension,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une semaine agréable dans cette résidence avec bcp de neige et de soleil. Equipe sympathique à l'accueil, résidence bien située par rapport au piou piou, un peu moins pour l'esf.
Appartement en bon état et propre, un peu de vaisselle manquante mais nous avons rapidement été dépanné par l'accueil.
Point négatif : literie très mauvaise, on sent les ressort sous notre dos....Quelle idée de mettre des matelas à ressort!!!!Il faudrait les changer. En revanche matelas lit canapé ok.
anoter très bon rapport qualité prix tout de même!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre avis client, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre r&résidence,
Nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques concernant la literie, sachez que vous pouvez demander à notre équipe s'il est possible de changer de matelas, si le votre ne vous satisfait pas.

Voglans
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une bonne semaine de ski dans cette station très agréable et très familiale. Résidence bien située juste la route à traverser pour chausser les skis. Prestations moyennes pour un trois étoiles. Literie très mauvaise dans le salon. Vaisselle usagée et appareil ne fonctionnant pas. Accueil sympa mais souvent fermé. Cela ne nous a pas empêcher de passer une bonne semaine ensoleillée dans cette belle station.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence d'Orcières,
Nous vous indiquons que nous avons bien pris note de vos remarques et suggestions, que nous transmettons à notre Direction, pour information,

Pérols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Prestations médiocres (pas de table de ping pong, sauna sans lumière au fond d'une pièce triste, salle de fitness peu engageante avec 2 appareils, jamais personne, moquette dans les couloir mouillée chaque jour par les retour ski au pied au 2ème étage, appareils à raclette prêtés usagés et sales, local lessive à "réserver" pour avoir la clef !!, accueil fermé 2 jours 1/2 par semaine (même en période de vacances scolaires !), garage mal entretenu, sale) et chambres mal entretenues (rideaux mal accrochés, prises qui ne marchent pas, câble TV défectueux, plaque cuisson fendue, manque vaisselle, robinet salle de bain coulant en filet, couvertures sales, pas d'alèses sur les matelas, literie très inconfortable.
Sans vouloir un confort 4*, il y a des limites, ce triste constat gâche tout de même en partie le séjour. Un bon point cependant pour le service des réservations accueillant et commercial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un super séjour et un rapport qualité prix inégalable dans cette résidence de vacances. Un personnel accueillant et compétent.Un emplacement au pied des pistes et un équipement de l'appartement super. Je conseille vivement cette résidence. Bonnes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, et nous vous remercions également pour votre commentaire encourageant, que nous transmettons à notre équipe sur place

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre de 4 toute équipée, un accès facile à internet dans le hall du 4ème.Le personnel est très accueillant et a su nous renseigner très facilement sur les alentours (commerces, tabac, restaurants...).
En bref une semaine de bonheur à deux pas des pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, que nous transmettons à notre équipe à Orcières.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances.

Cordialement

Vous connaissez Résidence Le Chalet d'Orcières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chalet d'Orcières

Adresse: Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Chalet d'Orcières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chalet d'Orcières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet d Orcieres
Residence Le Chalet D'orcieres Orcieres
Residence Le Chalet d Hotel Orcieres
Hotel Residence Le Chalet D'orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chalet d'Orcières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.