“Rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Toulon, France
“Rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je viens de passer une semaine dans cette résidence en famille. Les gros avantages sont la vue, très belle de l'appartement, et la proximité avec le centre et les petits commerces.
L'appartement est correct sauf la qualité de la literie que j'aurais préféré plus confortable. Il nous manquait des petites cuillères et une cafetière que l'on nous a ensuite ramené.Le personnel est sympathique et serviable.
Pour le prix payé, c'est plutôt acceptable et nous avons passé un bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Appartement:
Proprete générale correcte
Cuisine: équipement superficiel nous avons du réclamer des fourchettes
Salon: banquette inconfortable, déchirée
Balcon: minuscule, le mobilier extérieur se résume a deux chaises donc impossible de manger dehors
Chambre: minuscule, vétuste, lit extrêmement inconfortable le premier couché tombe au milieu du lit tellement le matelas est mou et de piètre qualité
Salle de bain correcte mais absence d'aération ou plutôt d'aération ne fonctionnant pas il en est de même pour les wc
Niveau service: coupures d'électricité multiples et lorsque nous nous manifestons nous nous faisons envoyer balader via un mot laissé a l'accueil continuellement fermé.
Le wi-fi uniquement disponible a l'accueil et limité a trois utilisateurs simultanés pour toute la résidence avec un code qui vous est donné car le nombre de minutes de connection est limité
En bref, même si le prix était correct allez ailleurs ce ne pourra qu'être mieux!

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Aucun sens du service : des papiers collés dans le hall avec écrit "arrêtez d'appeler pour le probleme electrique un technicien va venir" ou "merci de ne pas voler la carte et la remettre en place" donnent le ton. L'accueil n'est pas ouvert tous les jours ce qui fait que si vous avez un problème technique ça sera dans l'os à 50% du temps. Technicien sympa mais parle mal français. Chargée d'accueil incompétente et désagréable. Vous dit de repasser un mardi matin mais ne précise pas qu'elle ne sera plus là pendant 48h=foutage de gueule. Bref ils tirent sur les charges en n'assurant même pas le strict minimum avec un accueil ouvert tous les jours, le personnel est désagreable et je ne parle pas des fuites d'eaux, moquette du couloir gorgée d'eau qui ne derange apparemment personne, dysfonctionnements dans les apparts non réparés ("on sait ce qui ne marche pas" dixit le technicien, mais on ne répare pas), propreté très limite, bref vous l avez compris allez ailleurs et n'enrichissez pas ces escrocs.

Criel-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Vue superbe !
Accueil par deux hôtesses serviables et gentilles
Terrasse sans mobilier de jardin mesurant environ 2 mètres sur 1 mètre 50.(photos non contractuelles)
Le gros problème reste les textiles !
Pas de housse de matelas jetable, ni de housse d’oreiller !
oreillers tachés de sang et autre! idem pour les autres textiles (ils sont certes surement propre mais inutilisable pour une résidence étoilée !!! ) "l'accueil me les a changé mais ce n'est pas normal de découvrir cela!
l'état des moquettes des parties communes parlent de lui même !
Manque de personnel évident !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client et de vos remarques, que nous faisons remonter à notre Direction.
Nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à la montagne,

Cordialement
Voiron
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Que dire... Accueil à notre arrivée très froid, à peine dit bonjour qu'il fallait payer les taxes et cautions, sans même rien nous expliquer. Une feuille nous est remise pour que nous pointions tout pour notre état des lieux...remise des clés, et là, surprise: un appartement sale, la vaisselle rangée non nettoyée, des fenêtres que notre fille de 3 ans 1/2 aurait mieux nettoyée, des oreillers douteux...sans parler du spot HS ds la salle de bain, des rideaux et du volet roulant également HS, sans parler de la literie d'un autre temps... Plainte faite à l'accueil, la réceptionniste me dit qu'elle n'y peut pas grand chose de toute façon (c'est elle qui a fait notre état des lieux de sortie qui lui a pris 1min30sec montre en main...). Est convenu qu'ils nous changent les oreillers, et qu'un coup de ménage soit fait le lendemain matin... Nous lui indiquons qu'à la vue de cela, nous espérons ne pas être embêter pour notre départ (hors de question de se taper tous les carreaux et le sol avant de partir...). Nous nous sommes qd même fait 1h30 de nettoyage et de rangement pour dire d'être bien (cela met en forme pour attaquer les congés)... Ceci étant dit, nous avons trouvé cette location avec un tarif défiant toute concurrence (via intermédiaire internet...), et heureusement que nous n'avons pas payé le prix affiché, cela aurait tourné au scandale. Sinon, accès piscine et patinoire illimité via carte magnétique remise à l'accueil (avec du retard, mais ils n'y étaient pour rien...un souci propre à la caisse du centre de loisir...), idéal pour l'après rando, surtout avec notre fille. L'emplacement est quand à lui très bien: facilement trouvable, grand parking en face (gratuit lors de notre séjour), à 10 min à pied du centre (office du tourisme, piscine, etc...), à 100m du Télémix de Roche-Rousse... Nous sommes content de notre séjour dans la station, nous y retournerons sûrement, mais plus dans cette résidence (ou du moins, oui en payant le prix que nous avons payé...)

• Séjour du juillet 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Orcières, et que vous ayez pu profiter, grâce à votre réservation Madame Vacances, de l'accès gratuit à la base de loisirs de la station.

Nous regrettons sincèrement que votre logement n'ai pas répondu à vos attentes, et nous vous indiquons que nous équipes sont disponibles si vous souhaitez qu'un ménage soit effectué dans votre logement, ou si vous souhaitez que l'on remplace un matériel ou objet défectueux.

Nous sommes par ailleurs heureux que vous ayez pu profiter de nos offres et tarifs réduits pour vos vacances.
Si vous désirez séjourner de nouveau à Orcières, nous vous ferons profiter d'avantages fidélité

Cordialement
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

ayant réservé 2 semaines en aout 2013 et ayant lu les avis j ai envoyé 2 messages afin de me rassurer sur l'étage et l'etat de chambre aisi que l'état de la literie travaillant 7j/7j et ne pouvant disposer que de deux semaine de vacances.
Les avis n'étant pas très encourageants sur ces deux points.A ce jour aucune reponse?????
E T O N N A N T E T O N N A N T!!!!!!! !!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Je suis disponible pour répondre à vos questions et vous rassurer quant aux prestations et services proposés par notre résidence,
Vous pouvez nous joindre par téléphone en ce qui concerne les questions de qualité au 04.79.65.07.80, par e-mail (l'adresse se trouve sur notre site web) et également par facebook, sur la page fan Madame Vacance.

Je vous encourage à nous indiquer votre numéro de dossier, afin que nous puissions suivre avec attention votre réservation et vous assurer un séjour agréable, dan un appartement fonctionnel, avec une équipe attentive à votre bien être.

En vous remerciant de votre confiance
Fresse-sur-Moselle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes venus au mois de mars en couple
le logement n'était pas nettoyé, frigo rempli par des surgelés.Pas propre du tout,premier travail acheter de l'eau de javel, et horreur dans le salon la vue était un talus avec neige devant nos fenêtres, quelle vue magnifique! et dans la chambre on ne pouvait pas ouvrir le volet a cause du talus et la neige devant la fenêtre. (chambre 301) la plus mauvaise situation. A l'accueil impossible de me faire entendre car il fallait bien la louer celle-là, c'était un manque de chance pour nous!!
Autrement facilité d'accès aux pistes quelques pas.
S'il vous plaît ne pas louer une chambre aussi désagréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Si votre appartement ne vous satisfait pas, alors vous pouvez demander à notre équipe sur place d'effectuer un ménage ou bien de vous déplacer s'il reste d'autres appartements disponibles.

Lors de vos prochaines réservations, nous vous invitons à nous préciser que vous souhaitez séjourner dans un appartement dans les étages les plus élevés, afin de profiter d'une belle vue.

En vous remerciant de votre compréhension,

Vous connaissez Résidence Le Chalet d'Orcières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chalet d'Orcières

Adresse: Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Chalet d'Orcières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chalet d'Orcières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet d Orcieres
Residence Le Chalet d Hotel Orcieres
Residence Le Chalet D'orcieres Orcieres
Hotel Residence Le Chalet D'orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chalet d'Orcières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.