“Première réservation, déçue” 3 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Replonges, France
“Première réservation, déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour une première réservation, je suis déçue :
- moquette tachée des parties communes,
- sauna petit,
- petit balcon sans mobilier de jardin, juste 2 chaises : pas de possibilité de manger dehors,
- pas de renseignement fourni pour avoir accès au complexe sportif (piscine, patinoire, ...)
- vitres sales dans l'appartement
- et le comble : pas de lave-vaisselle, faute de budget !!
Personnel sympa et réactif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Station familiale très agréable avec un panorama sublime durant une semaine en juillet

Des activités pour tous âges à un prix correct (ex:carte famille au complexe nautique ) et un centre ville avec tous les commerces.

Par contre les prestations au niveau de l'hébergement sont à améliorer:
-les couvertures pas lavées grattaient et étaient couvertes de cheveux.
-la literie du canapé vraiment médiocre est à remplacée; nous avons fini par mettre le matelas par terre pour éviter les maux de dos le matin
-deux coupures d'électricité ont égayé notre séjour sans explication ni excuse... le petit mot nous invitant à cesser d'harceler l'accueil à l'entrée était vraiment déplacé
-le matériel de sport de la salle de fitness insuffisant et dépassé est à modernisé (ex: elliptique grinçant et appareil de musculation dénudé

dommage pour un premier séjour à la montagne

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Extérieur pas entretenu,cendriers qui débordent, papiers au sol...
Intérieur parties communes très sales et moquettes odorantes.
L'appartement, limite au niveau de l'hygiène, canapé lit sale déchiré pas assez de couvert, de vaisselles...
Literie de mauvaise qualité et tâchee.
Wifi qui ne fonctionne qu'à l'accueil une fois sur 10.
Sans oublier une coupure d'électricité une bonne partie de la nuit et de la journée, sans explication et sans eau chaude avec 2 petits en bas âge c'est le top.
Bref Orcieres est une superbe station mais surtout n'allez pas au Chalet d' orcieres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire et nous nous permettons d'ajouter quelques éléments de réponse :
Les parties communes sont nettoyées 2 fois par semaine, salon et réception, ascenseurs, escaliers et couloirs de chaque étage. Nous reconnaissons que certaines parties (comme les moquettes) présentent des traces d'usure à certains endroits), mais elles sont propres.
En ce qui concerne la vaisselle, sachez que vous avez la possibilité de nous demander ce qu'il vous manque.
Le Wifi fonctionnne au niveau de la réception et à l'accueil et n'a jamais connu de dysfonctionnement. Peut être avez vous fait une erreur en recopiant le code.
Il y a effectivement eu des coupures d'eau chaude, les réparations sont en cours et notre équipe fait le maximum pour éviter ces coupures d'électricité et eau chaude.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je viens de passer une semaine dans cette résidence en famille. Les gros avantages sont la vue, très belle de l'appartement, et la proximité avec le centre et les petits commerces.
L'appartement est correct sauf la qualité de la literie que j'aurais préféré plus confortable. Il nous manquait des petites cuillères et une cafetière que l'on nous a ensuite ramené.Le personnel est sympathique et serviable.
Pour le prix payé, c'est plutôt acceptable et nous avons passé un bon séjour!

Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Appartement:
Proprete générale correcte
Cuisine: équipement superficiel nous avons du réclamer des fourchettes
Salon: banquette inconfortable, déchirée
Balcon: minuscule, le mobilier extérieur se résume a deux chaises donc impossible de manger dehors
Chambre: minuscule, vétuste, lit extrêmement inconfortable le premier couché tombe au milieu du lit tellement le matelas est mou et de piètre qualité
Salle de bain correcte mais absence d'aération ou plutôt d'aération ne fonctionnant pas il en est de même pour les wc
Niveau service: coupures d'électricité multiples et lorsque nous nous manifestons nous nous faisons envoyer balader via un mot laissé a l'accueil continuellement fermé.
Le wi-fi uniquement disponible a l'accueil et limité a trois utilisateurs simultanés pour toute la résidence avec un code qui vous est donné car le nombre de minutes de connection est limité
En bref, même si le prix était correct allez ailleurs ce ne pourra qu'être mieux!

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Aucun sens du service : des papiers collés dans le hall avec écrit "arrêtez d'appeler pour le probleme electrique un technicien va venir" ou "merci de ne pas voler la carte et la remettre en place" donnent le ton. L'accueil n'est pas ouvert tous les jours ce qui fait que si vous avez un problème technique ça sera dans l'os à 50% du temps. Technicien sympa mais parle mal français. Chargée d'accueil incompétente et désagréable. Vous dit de repasser un mardi matin mais ne précise pas qu'elle ne sera plus là pendant 48h=foutage de gueule. Bref ils tirent sur les charges en n'assurant même pas le strict minimum avec un accueil ouvert tous les jours, le personnel est désagreable et je ne parle pas des fuites d'eaux, moquette du couloir gorgée d'eau qui ne derange apparemment personne, dysfonctionnements dans les apparts non réparés ("on sait ce qui ne marche pas" dixit le technicien, mais on ne répare pas), propreté très limite, bref vous l avez compris allez ailleurs et n'enrichissez pas ces escrocs.

• Séjour du juillet 2013
Criel-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Vue superbe !
Accueil par deux hôtesses serviables et gentilles
Terrasse sans mobilier de jardin mesurant environ 2 mètres sur 1 mètre 50.(photos non contractuelles)
Le gros problème reste les textiles !
Pas de housse de matelas jetable, ni de housse d’oreiller !
oreillers tachés de sang et autre! idem pour les autres textiles (ils sont certes surement propre mais inutilisable pour une résidence étoilée !!! ) "l'accueil me les a changé mais ce n'est pas normal de découvrir cela!
l'état des moquettes des parties communes parlent de lui même !
Manque de personnel évident !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client et de vos remarques, que nous faisons remonter à notre Direction.
Nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à la montagne,

Cordialement

Vous connaissez Résidence Le Chalet d'Orcières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chalet d'Orcières

Adresse: Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Chalet d'Orcières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chalet d'Orcières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet d Orcieres
Residence Le Chalet d Hotel Orcieres
Residence Le Chalet D'orcieres Orcieres
Hotel Residence Le Chalet D'orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chalet d'Orcières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.